Qu'ils soient à la plage ou sur le divan, les clients peuvent commencer à utiliser les services bancaires n'importe où grâce au processus d'inscription amélioré.
TORONTO, le 26 juill. 2016 /CNW/ - Tangerine a le plaisir d'annoncer le lancement d'un processus d'inscription entièrement numérique qui, en quelques minutes, permet aux Clients de commencer à utiliser les services bancaires de Tangerine facilement, rapidement et de façon sécuritaire. Cette innovation simplifie encore davantage l'accès à l'expérience bancaire supérieure offerte par Tangerine partout et en tout temps.
« Chez Tangerine, nous nous efforçons constamment de proposer de nouveautés qui facilitent la vie de nos Clients, et ce, dès le moment où ils décident de faire affaire avec notre banque », a expliqué Peter Aceto, président et chef de la direction de Tangerine. « Qu'il s'agisse d'ouvrir un Compte-chèques courant sans frais, de choisir un produit d'investissement ou de payer une facture de carte de crédit, les services bancaires courants que nous offrons sont conçus en fonction des besoins de nos Clients pour que ceux-ci puissent se consacrer à prendre les bonnes décisions concernant leur argent durement gagné. »
Faisant partie des nombreuses innovations récentes de Tangerine visant à offrir une meilleure expérience à sa clientèle, ce nouveau processus d'inscription entièrement numérique permet aux nouveaux Clients d'effectuer tout le processus d'inscription en ligne, sans devoir fournir de chèques ni remplir de formulaires. Ces clients sont maintenant en mesure d'ouvrir un compte simplement en fournissant les renseignements personnels demandés, qui seront vérifiés en l'espace de quelques minutes, ainsi qu'une signature numérique.
Tangerine
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Forte de plus de 1,9 million de Clients et près de 38 milliards de dollars d'actifs totaux, Tangerine est la principale banque en ligne au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle hors pair. Qu'il s'agisse de comptes-chèques courants ou de comptes d'épargne à intérêt élevé sans frais, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires ou de fonds d'investissement, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Avec plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications bancaires mobiles à des Cafés, des kiosques mobiles, ainsi qu'à des centres d'appels fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tangerine a été lancée en 1997 sous le nom d'ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive. Pour en savoir plus, veuillez consulter tangerine.ca.
Suivez-nous sur Twitter @TangerineBank.
Les marques de commerce « Tangerine » appartiennent à La Banque de Nouvelle-Écosse, et sont utilisées sous licence.
SOURCE Tangerine
Bas de vignette : "Tangerine (Groupe CNW/Tangerine)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160726_C6134_PHOTO_FR_741344.jpg
Derek Kirk, [email protected], 416 316-0149; Cory Profiti, [email protected], 416 854-2598
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article