TORONTO, le 13 juin 2018 /CNW/ - Tangerine est fière d'accepter le prix de « Meilleure expérience client » de l'Association du marketing relationnel (AMR). Le sondage CROP, mené auprès de 2 000 participants à l'échelle de la province, reconnaît l'engagement de Tangerine à offrir une excellente Expérience client partout dans la province du Québec et dans l'ensemble du Canada.
« À Tangerine, notre priorité est de continuer à répondre aux attentes grandissantes de nos clients et d'améliorer constamment notre prestation à l'égard des services dont ils ont besoin, a déclaré Mark Nicholson, vice-président, Expérience client. Partout sur la planète, nous continuons d'observer des changements dans le monde bancaire, avec l'introduction de nouveaux outils et services comme les entreprises en démarrage liées à l'IA et à la technologie financière. Non seulement transforment-elles la façon dont fonctionne le système bancaire traditionnel, mais elles nous mettent au défi d'offrir une expérience client améliorée et simplifiée. »
« Au fil de notre histoire de 21 ans, nous avons toujours respecté nos principes fondamentaux, soit d'offrir de la valeur aux Canadiens et de les aider à vivre mieux en leur permettant de prendre des décisions plus éclairées avec leur argent, a affirmé Sandra Ayau, gestionnaire régionale pour le Québec. C'est ce que nous appelons "Changez d'ère bancaire", et c'est le modèle sur lequel nous nous appuyons pour offrir une expérience bancaire souple et accessible, avec des produits et des services novateurs axés sur l'expérience client. »
L'expérience bancaire simple et directe de Tangerine est le fondement de son succès, qu'elle a connu grâce à ce qui suit :
Première à innover - Tangerine est devenue la première banque canadienne à proposer le clavardage sécurisé**, un service qui permet aux clients d'interagir avec un associé de Tangerine et d'effectuer des transactions sécurisées dans le cadre d'une séance de clavardage en temps réel sur le site Web de Tangerine ou sur l'application pour les services bancaires mobiles.
Plateformes numériques à la fine pointe de la technologie - L'application pour les services bancaires mobiles, récemment repensée en 2018, comprend deux technologies biométriques offertes pour la première fois sur le marché bancaire canadien : EyeVerify et VocalPassword.
Services bancaires simples - Les clients de Tangerine peuvent faire des opérations bancaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en ligne au moyen de l'application pour les services bancaires mobiles ou par téléphone. Ils peuvent aller dans un Café Tangerine, ou passer à un Kiosque Tangerine pour parler avec un associé de Tangerine.
Assistance constante - Les associés de Tangerine sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone, par courriel, sur l'application de clavardage sécurisé et sur Twitter @BanqueTangerine.
Accès gratuit aux GAB - Les clients de Tangerine ont un accès gratuit et illimité aux 3 500 GAB de la Banque ScotiaMD dans l'ensemble du Canada, et à 50 000 GAB dans le monde entier grâce à l'Alliance GAB mondiale de la Banque Scotia.
Tangerine
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Forte de plus de 2 millions de clients et de près de 38 milliards de dollars d'actifs, Tangerine est la principale banque en ligne au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle primé. Qu'il s'agisse de comptes-chèques à intérêt quotidien ou de comptes d'épargne à intérêt élevé sans frais, de cartes de crédit, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires ou de fonds communs de placement offerts par l'intermédiaire de sa filiale Fonds d'investissement Tangerine Limitée, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Avec plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications bancaires mobiles à des Cafés, à des kiosques mobiles, à des kiosques, ainsi qu'à des centres d'appels fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tangerine a été fondée en 1997 sous le nom ING DIRECT Canada. En 2012, elle a été achetée par la Banque Scotia et exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site tangerine.ca.
Banque ScotiaMD est une marque déposée de la Banque de Nouvelle-Écosse.
** La notion de « clavardage sécurisé » au sens où l'entend Tangerine s'étend à la capacité d'effectuer des transactions bancaires par clavardage.
SOURCE Tangerine
Erica Meekes, Tangerine, 647 627-3498, [email protected]
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