Derniers essais en cours alors que Target prépare l'ouverture non officielle de 24 magasins en mars
MISSISSAUGA, ON, le 4 mars 2013 /CNW/ - Target a annoncé aujourd'hui l'ouverture de trois magasins pilotes le 5 mars : sur Stone Road à Guelph, au Milton Mall Shopping Centre de Milton et au Gates of Fergus de Fergus.
Ces trois magasins pilotes sont les premiers emplacements de Target à accueillir des clients au Canada, et les premiers des 124 magasins Target qui ouvriront à travers le pays au cours de l'année 2013. Cet événement marque la dernière phase du processus d'essai visant à préparer les systèmes, à former les membres de l'équipe et à déterminer la capacité opérationnelle, alors que la première vague d'ouvertures non officielles sera amorcée dans 24 magasins en Ontario plus tard en mars.
Les magasins pilotes ouvriront leurs portes le 5 mars à 8 h. Nos clients y découvriront un espace propre et lumineux, de larges allées, un excellent service à la clientèle, ainsi qu'un assortiment de marchandises très tendance qui prendra de l'ampleur au fil des semaines.
Même si les heures d'ouverture peuvent fluctuer pendant la période d'essai, les magasins pilotes doivent en principe être ouverts de 8 h à 22 h du lundi au samedi, et de 8 h à 21 h le dimanche.
Comme la plupart des magasins Target qui ouvriront au Canada, les magasins pilotes comportent un café Starbucks sous licence, ainsi qu'une pharmacie offrant des soins de santé de pointe axés sur les besoins des patients.
« L'équipe Target est ravie d'ouvrir ces magasins pilotes, alors que nous mettons la touche finale à nos magasins, notre assortiment et notre inventaire », souligne Tony Fisher, président de Target Canada.
« Nous sommes impatients d'honorer la promesse de notre marque Trouvez mieux. Payez moins.MC et d'offrir une expérience de magasinage exceptionnelle à l'approche de l'ouverture officielle qui aura lieu au début du mois d'avril. »
Target s'engage à offrir à ses clients canadiens une destination de magasinage proposant au même endroit vêtements, produits de beauté, décoration, épicerie, soins personnels et plus encore - autant d'articles à la fois branchés, abordables et durables.
En janvier, Target a dévoilé la sélection de marques nationales, de designers partenaires et de marques maison qui sera offerte dans ses magasins ce printemps.
Nos clients pourront ainsi découvrir le fruit de nos partenariats exclusifs d'une durée limitée avec Roots et la styliste hollywoodienne Kate Young, de même que nos partenariats continus avec Nate Berkus, Sonia Kashuk, Giada De Laurentiis et Shaun White.
Chaque magasin offrira une grande variété de marques maison et de marques exclusives à Target, notamment C9 by Champion, Circo, Archer Farms, Market Pantry et Up & Up, pour n'en nommer que quelques-unes.
Target est fière de son engagement à adopter des pratiques commerciales écoresponsables, et ses magasins du Canada seront parmi les plus durables de l'entreprise à ce jour - nous comptons obtenir la certification LEED pour tous ceux qui ouvriront en 2013 au Canada.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert des clients dans 1778 magasins partout aux États-Unis et par l'intermédiaire de Target.com. La société prévoit ouvrir ses premiers magasins au Canada en 2013. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits par l'intermédiaire de dons et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site www.target.ca/fr/corporate/responsibility.
SOURCE : Target Canada
Sébastien Bouchard, Relations publiques de Target, 514-207-1098
Ligne directe pour les médias de Target, 612-696-3400
Partager cet article