La collection comprendra à la fois des vêtements chics-décontractés pour toute la famille et des articles de décoration pour la maison
MISSISSAUGA, ON, le 16 mai 2013 /CNW/ - Target Canada a le plaisir d'annoncer un nouveau partenariat exclusif avec Beaver Canoe, un membre de la famille Roots Canada. La collection Beaver Canoe pour Target comprendra des vêtements pour toute la famille, de même que des articles de décoration pour la maison, une première pour la marque Beaver Canoe. La gamme de vêtements sera lancée dans les magasins Target de tout le Canada le 8 septembre 2013, alors que celle pour la maison sera offerte dès le 15 septembre. Cette collection marque le deuxième partenariat exclusif de Roots avec Target au Canada.
« Notre première collaboration avec Target représentait une occasion inestimable puisqu'elle nous permettait de rendre la marque Roots accessible à un plus grand nombre de Canadiens », affirme Michael Budman, cofondateur de Roots, en compagnie du cofondateur Don Green. « Nous sommes impatients de poursuivre notre relation avec Target avec le lancement de la nouvelle collection Beaver Canoe, une marque qui inspire un véritable sentiment de nostalgie chez les Canadiens. La marque Roots a bâti sa renommée dans les domaines des articles pour la maison et des vêtements. Il s'agit toutefois de la première fois que Beaver Canoe s'aventure dans la catégorie des articles de décoration pour la maison. Nous sommes donc très fébriles. »
Fondée en 1982 dans le giron de Roots Canada, Beaver Canoe donne une touche moderne au mode de vie aventurier, tout en puisant son inspiration dans la tradition rustique canadienne.
« Nous sommes fiers d'annoncer notre collaboration avec Beaver Canoe, une marque canadienne classique que les gens d'ici connaissent et aiment », a affirmé John Morioka, vice-président directeur du marchandisage de Target Canada. « À la suite de notre collaboration réussie avec Roots Canada, nous sommes enthousiastes que voir notre relation évoluer et d'être capable d'offrir à nos clients une nouvelle collection qui allie le style et la fonctionnalité à un prix abordable. »
La collection de vêtements Beaver Canoe pour Target est composée de pièces fonctionnelles, notamment de vestes à capuchon, de chandails, de t-shirts, de pantalons d'entraînement et de hauts à manches longues, tant pour les tout-petits que pour les adultes, de même que de vêtements d'extérieur et d'accessoires pour hommes et femmes. Les prix vont de 7,99 $ à 99,99 $.
Diane Bald, directrice à la conception chez Roots Canada, est la visionnaire derrière la nouvelle collection pour la maison de Beaver Canoe pour Target, qui maintient un équilibre entre le style et le côté pratique. Celle-ci est composée de plus de 65 pièces comprenant des meubles, des oreillers, des articles d'éclairage, des cadres, des vases et des chandelles à des prix allant de 7,99 $ à 99,99 $.
« En travaillant de concert avec Target, nous avons créé une collection dont nous sommes très fiers. Parfaite pour l'automne, la collection s'inspire des grands espaces canadiens, particulièrement du parc Algonquin », précise Diane Bald. « Elle constitue un alliage entre le style rustique et moderne. On peut donc profiter du confort de la campagne tout en demeurant chez soi pendant toute l'année. »
La collection Beaver Canoe pour Target sera offerte en magasin dès cet automne et tout au long de 2014. Pour en savoir plus, visitez le www.Target.ca.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 832 magasins, dont 1 784 aux États-Unis et 48 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site www.Target.ca/fr/corporate/responsibility.
SOURCE : Target Canada
Personnes-ressources :
Sébastien Bouchard, Relations publiques de Target, 514-207-1098
Ligne directe pour les médias de Target, 612-696-3400
Partager cet article