Les heures de service prolongées, les prix imbattables et la campagne #MesFetesAMoi aident notre clientèle à se préparer pour les célébrations des fêtes de fin d'année.
MISSISSAUGA, ON, le 4 nov. 2013 /CNW/ - Cette année, pour la période des fêtes, Target aide ses clients à vivre des moments magiques grâce à un assortiment varié de produits saisonniers offerts à des prix imbattables en plus de leur offrir un peu plus de temps pour se préparer. En effet, à partir du vendredi 29 novembre jusqu'au lundi 30 décembre, les magasins Target au Canada offriront, pour la plupart, des heures de service prolongées de façon à permettre à nos clients de compléter leurs achats sans tracas.
« Target célèbre ses premières fêtes de fin d'année au Canada et nous sommes fiers d'offrir à nos clients une nouvelle expérience de magasinage ainsi que des heures de service prolongées », a déclaré John Morioka, premier vice-président, Marchandisage, chez Target Canada. « Chez Target, nous voulons inspirer nos clients grâce à notre vaste assortiment de produits et nous voulons leur faciliter la vie lors du magasinage saisonnier. Nos magasins leur offrent donc, en un seul lieu et à des prix abordables, tout ce dont ils ont besoin et tout ce qu'ils peuvent désirer, qu'il s'agisse d'articles de décoration, de cadeaux ou de jouets. »
« Mes fêtes à moi »
Pour l'année 2013, la campagne marketing des fêtes de Target a été élaborée pour souligner les petites et les grandes traditions qui font partie intégrante de cette période festive. Le thème de la campagne « Mes fêtes à moi » souhaite refléter la façon unique dont chaque client de Target célèbre les fêtes de fin d'année, de la première décoration au tout dernier dessert. Ce thème sera utilisé dans tous les médias où notre campagne sera diffusée, incluant la télévision, la radio, la publicité en magasin, les catalogues, la publicité numérique et les médias sociaux. Target invite d'ailleurs ses clients à participer à la conversation sur Twitter et Facebook en utilisant le mot-clic #MesFetesAMoi.
Prix imbattables
Grâce aux prix compétitifs, à la politique de garantie du même prix, aux rabais et aux récompenses du programme REDcard, les clients peuvent magasiner chez Target tout en étant assurés de payer le prix le plus bas pendant toute la saison de magasinage des fêtes.
Politique de garantie du même prix prolongée : Target a prolongé la période à laquelle s'applique sa politique de garantie du même prix pour la saison des fêtes. Si un client achète un produit admissible entre le 1er novembre et le 24 décembre et qu'il trouve le même produit à un meilleur prix sur une publicité imprimée d'un compétiteur local durant cette période, Target égalisera le prix. Les clients sont invités à venir en magasin avec les publicités et les circulaires qui présentent le meilleur prix au plus tard le 24 décembre.
Trouvez mieux. Payez moins. : Target donne le coup d'envoi de la saison avec le catalogue des fêtes pour enfants, un catalogue de 40 pages qui présente au-delà de 250 jouets, appareils électroniques et cadeaux de marques vedettes des plus convoités, en plus de contenir quatre pages de coupons de réduction permettant de réaliser des économies supplémentaires. Dès aujourd'hui, le catalogue sera distribué en magasin et accessible en ligne à l'adresse www.Target.ca/cataloguejouets en plus d'être livré à domicile. Target offre aussi les rabais hebdomadaires « Wow » qui proposent des prix exceptionnels sur des produits courants dans sa circulaire.
Récompenses REDcard : Les clients qui règlent leurs achats avec la carte REDcard feront encore plus d'économies pendant la période des fêtes puisqu'ils économiseront instantanément à la caisse 5 % sur presque tous leurs achats effectués chez Target.
Heures de service prolongées pour la période des fêtes
Afin de mieux répondre aux besoins de nos clients, Target offre des heures de service prolongées dans tous ses magasins pendant la période des fêtes. À partir du vendredi 29 novembre, la plupart des magasins Target à travers le Canada seront ouverts du lundi au samedi de 8 h à 23 h et le dimanche de 8 h à 22 h. Les magasins suivants auront des heures de service différentes :
- Manitoba : les dimanches de 12 h à 18 h
- Nouveau-Brunswick : les dimanches de 12 h à 17 h
- Île-du-Prince-Édouard : les dimanches de 12 h à 21 h
- Québec : du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et les samedis et dimanches de 8 h à 17 h
Ruée vers les rabais - le vendredi 29 novembre
- Les Canadiens auront encore plus de temps pour profiter de rabais exceptionnels lors de la Ruée vers les rabais. Le vendredi 29 novembre, tous les magasins à travers le pays, sauf les magasins du Québec, seront ouverts de 7 h à 23 h.
- Les magasins du Québec seront ouverts de 8 h à 21 h.
Veille de Noël - le mardi 24 décembre
- Les magasins dans toutes les provinces seront ouverts de 8 h à 18 h, sauf au Québec.
- Québec: 9 h à 17 h
Jour de Noël - le mercredi 25 décembre
- Tous les magasins Target seront fermés le jour de Noël, le 25 décembre.
Lendemain de Noël - le jeudi 26 décembre
Une des journées de magasinage les plus achalandées, les heures d'ouvertures au Canada pour le lendemain de Noël seront :
- Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba et Ontario : 6 h à 23 h
- Québec : 13 h à 21 h
- Nouveau-Brunswick, Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve : fermé, mais ouvert de nouveau le 27 décembre de 8 h à 23 h
Veille du Jour de l'an - le mardi 31 décembre
- Tous les magasins seront ouverts la veille du Jour de l'an de 8 h à 18 h à l'exception du Québec.
- Québec: 9 h à 17 h
Jour de l'an - le mercredi 1er janvier 2014
- Colombie-Britannique, Alberta et Saskatchewan: 8 h à 22 h
- Les magasins dans toutes les autres provinces seront fermés.
Visitez le www.Target.ca pour la localisation des magasins et pour plus d'information.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 888 magasins, dont 1 797 aux États-Unis et 91 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site Target.ca/responsabilitesociale.
SOURCE : Target Canada
Personne-ressource :
Sébastien Bouchard, Relations publiques de Target, 514-207-1098
Ligne directe pour les médias, 612-696-3400
Partager cet article