Des marques uniques ainsi que des partenariats avec des créateurs offriront aux clients canadiens une expérience Target authentique.
MISSISSAUGA, ON, le 25 janv. 2013 /CNW/ - Target dévoilait officiellement aujourd'hui une sélection de marques qui seront offertes aux clients canadiens lors de l'ouverture des magasins en mars/avril 2013. Le vice-président principal du marchandisage de Target Canada, John Morioka, de même que les invités spéciaux Nate Berkus, Michael Budman, Don Green, Sonia Kashuk, Giada De Laurentiis et Kate Young ont dévoilé la collection complète des marques lors d'un événement exclusif. Cette annonce démontre l'engagement de l'entreprise à offrir aux clients canadiens une destination de magasinage centralisé dotée de produits de qualité chics et abordables.
« Nous sommes emballés à l'idée de vous annoncer une sélection de marques qui seront offertes dans nos magasins canadiens en 2013 », a dit John Morioka. « Target est reconnue pour ses partenariats novateurs avec des créateurs ainsi que pour son assortiment de produits exceptionnels qui vous permettent de Trouvez mieux. Payez moins.MC La promesse de marque. Nous avons hâte d'offrir une expérience de la marque authentique à nos nouveaux clients lors de notre ouverture au printemps. »
Depuis l'ouverture de ses premiers magasins en 1962, Target s'est démarquée des autres détaillants en offrant de beaux produits à prix abordables. Reconnue pour ses partenariats uniques avec des créateurs, Target a travaillé avec plus de 100 marques et partenaires au fil des années, des créateurs de mode haut de gamme en passant par les propriétaires de petites boutiques.
En plus des partenariats existants de Target, les clients canadiens profiteront également d'une collaboration exclusive d'une durée limitée avec Roots Outfitters. Forte d'une qualité, d'un savoir-faire et d'un style confortable qui ont fait le nom de la marque, la collection Roots Outfitters pour Target comprend des vêtements mode pour femmes, hommes, garçons, filles et tout-petits, et sera offerte de mars à juin 2013. En avril, les Canadiens pourront également faire l'expérience de la toute dernière collaboration de Target avec un créateur grâce à la collection d'une des stylistes les plus courues d'Hollywood, Kate Young. La collection Kate Young pour Target sera offerte du 14 avril à la fin mai 2013.
En plus d'une vaste sélection de marques nationales établies, les marques suivantes seront offertes dans les magasins canadiens à compter du printemps :
Partenariats existants :
La collection Nate Berkus - Designer d'intérieurs émérite et auteur, Nate Berkus a conçu la collection Nate Berkus, vendue exclusivement chez Target, dans le but d'offrir un assortiment dernier cri d'articles de literie, de salle de bain, d'accessoires décoratifs, d'éclairage, de tapis et de garnitures de fenêtre.
La collection Sonia Kashuk - L'extraordinaire maquilleuse Sonia Kashuk est une artiste de talent novatrice issue de l'univers des cosmétiques. La collection Sonia Kashuk de Target propose des produits de beauté et des accessoires de grande qualité à des prix remarquables.
Giada De Laurentiis pour Target - Chef chevronnée, personnalité connue du Food Network et auteure, Giada De Laurentiis sait tout des articles essentiels pour la cuisine. Une gamme exclusive de batteries de cuisine abordables, la collection Giada De Laurentiis pour Target est idéale pour préparer des repas irrésistibles et économiques à la maison.
Shaun White - La collection Shaun White comprend une gamme complète de vêtements incluant denims, shorts, hauts tissés, chandails à capuchon et t-shirts imprimés. Shaun White pour Target propose des vêtements mode abordables pour jeunes hommes et garçons.
Collections d'une durée limitée uniquement :
Roots Outfitters - Roots Outfitters fera le lancement d'une collection d'une durée limitée comprenant les grands classiques qui ont fait le nom de Roots, incluant les pantalons et les chandails en coton molletonné ainsi que les t-shirts imprimés. La gamme sera offerte exclusivement dans les magasins Target du Canada de mars à juin 2013.
Kate Young pour Target - Kate Young est l'une des stylistes les plus courues d'Hollywood. Elle fera le lancement d'une collection exclusive chez Target qui sera offerte à compter du 14 avril jusqu'à la fin mai 2013. Cette collection comprendra vêtements et accessoires pour femmes, incluant un assortiment de robes pour occasions spéciales.
Marques exclusives détenues par Target :
Archer Farms - Archer Farms est une marque supérieure et abordable offrant un vaste éventail d'aliments savoureux, incluant des provisions de qualité supérieure et des ingrédients de cuisine fins.
C9 by Champion - C9 by Champion est la gamme de vêtements de sport exclusive de Target qui offre une variété de choix pour hommes, femmes et enfants, le tout à un prix incroyable.
Cherokee - Conçue pour filles et garçons, Cherokee est la marque tendance classique dotée de styles à la mode et tout-aller.
Circo - Grâce à ses tissus confortables et de qualité, ses couleurs vives et ses imprimés amusants, Circo permet aux enfants d'être à la mode tout en s'amusant et en restant actifs.
Liz Lange pour Target Maternité - Liz Lange offre une gamme de maternité exclusive ultra chic et moderne. Chaque vêtement a été conçu spécialement pour la silhouette des femmes enceintes afin de s'assurer que celles-ci se sentent séduisantes et sûres d'elle tout au long de leur grossesse.
Market Pantry - Les familles en quête d'économies pourront facilement garnir leur cuisine à moindre coût grâce aux offres de produits Market Pantry, incluant des aliments de base tels que fromage, lait, œufs, farine et sucre ainsi que des collations et des choix de repas.
Merona - Merona combine le côté pratique d'un style moderne et classique à une allure authentique en offrant un choix de vêtements pour hommes et femmes.
Mossimo Supply Co. - Dotée d'une variété d'options mode décontractées, Mossimo Supply Co. cible une clientèle plus jeune et offre un choix de vêtements pour hommes et femmes.
Mossimo Black - Parée de motifs contemporains, Mossimo Black offre des vêtements mode pour femmes seulement.
Pixi - Simplifier la routine de beauté des femmes occupées, c'est ce que vise Pixi, la gamme exclusive de Target, qui propose des produits polyvalents pour un teint naturel et lumineux.
Threshold - Conçue spécialement pour la cliente à l'affût, désirant faire de sa demeure un lieu invitant pour famille et amis, Threshold offre une allure et une ambiance décontractées traditionnelles pour chaque pièce de la maison, incluant la literie, les accessoires pour la salle de bain, les essentiels pour recevoir et les accessoires décoratifs.
up&up - Propose des produits quotidiens essentiels partout dans le magasin qui réunissent plus de 40 catégories, dont maison, santé et bien-être, beauté, bébés et soins personnels. La marque up&up offre des produits de grande qualité à moindre coût.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert des clients dans 1 782 magasins partout aux États-Unis et par l'intermédiaire de Target.com. La société prévoit ouvrir ses premiers magasins au Canada en 2013. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits par l'intermédiaire de subventions et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site Target.ca.
SOURCE : Target Corporation

Sébastien Bouchard, Communications de Target, 514-207-1098
Ligne directe pour les médias de Target, 612-696-3400
Partager cet article