TORONTO, le 25 janv. 2013 /CNW/ - Target a dévoilé ses collaborations avec des designers, ses marques maison ainsi que ses collections disponibles pour un temps limité qui se retrouveront dans ses magasins lorsque les premières succursales ouvriront au pays en mars/avril 2013. John Morioka, vice-président principal, Marchandisage, en compagnie des partenaires exclusifs de Target : Nate Berkus, Sonia Kashuk, Giada De Laurentiis, Kate Young, Michael Budman, Don Green et Shaun White (via satellite), a procédé au dévoilement lors d'un événement privé pour les médias qui se tenait hier soir à Toronto.
Bas de vignette : "Target a dévoilé ses collaborations avec des designers, ses marques maison ainsi que ses collections disponibles pour un temps limité qui se retrouveront dans ses magasins lorsque les premières succursales ouvriront au pays en mars/avril 2013. John Morioka, vice-président principal, Marchandisage, en compagnie des partenaires exclusifs de Target : Nate Berkus, Sonia Kashuk, Giada De Laurentiis, Kate Young, Michael Budman, Don Green et Shaun White (via satellite), a procédé au dévoilement lors d'un événement privé pour les médias qui se tenait hier soir à Toronto. (Groupe CNW/Target)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130125_C8818_PHOTO_FR_23060.jpg
SOURCE : Target
Sébastien Bouchard, Communications de Target, 514-207-1098
Ligne directe pour les médias de Target, 612-696-3400
Partager cet article