TORONTO, le 13 sept. 2012 /CNW/ - Target Canada a annoncé aujourd'hui que ses clients profiteront d'une réduction additionnelle de 5 % tous les jours grâce aux produits REDcard, notamment la carte de débit Target et la carte de crédit Target MasterCard RBC. Le rabais supplémentaire est similaire à celui du programme de récompenses REDcard aux États-Unis. Il s'appliquera instantanément à presque toute la marchandise en magasin et s'ajoutera aux bas prix offerts chaque jour chez Target.
« Nous sommes ravis de présenter l'expérience de magasinage Target au Canada et d'offrir des produits de qualité à prix abordables. La réduction de 5 % de notre programme de récompenses REDcard constitue un élément important de notre engagement envers nos clients canadiens et leur permettra de profiter d'économies supplémentaires chaque fois qu'ils magasinent chez Target », a indiqué Tony Fisher, président de Target Canada.
La carte de débit Target, offerte exclusivement par Target Canada, sera liée au compte chèques existant du titulaire de la carte et pourra être utilisée uniquement dans les magasins Target du Canada.
De son côté, la Banque Royale du Canada émettra la carte Target MasterCard RBC, une carte de crédit sans frais annuels. Les titulaires de la carte REDcard bénéficieront non seulement d'une réduction instantanée de 5 % sur presque tous leurs achats chez Target, mais obtiendront également des cartes-cadeaux Target en fonction des achats effectués avec cette carte ailleurs que chez Target.
« La Banque Royale du Canada est fière de faire équipe avec Target alors que cette dernière s'apprête à entrer sur le marché canadien et à offrir des économies substantielles à ses clients. Nous sommes ravis de ce partenariat entre deux grandes marques de renom », a mentionné Linda Mantia, chef du secteur cartes de crédit et solutions de paiement à la RBC.
Target a annoncé qu'elle prévoyait ouvrir 125 magasins partout au Canada dès les mois de mars et d'avril 2013. Au début de 2013, avant même l'ouverture des premiers magasins, les clients canadiens pourront faire une demande d'adhésion aux produits REDcard en ligne. Les formulaires d'adhésion à la carte Target MasterCard RBC seront d'abord disponibles dans les succursales RBC. Une fois les magasins Target ouverts, les clients canadiens pourront remplir une demande pour l'un ou l'autre des produits REDcard sur place.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert des clients dans 1 772 magasins partout aux États-Unis et par l'intermédiaire de Target.com. La société prévoit ouvrir ses premiers magasins au Canada en 2013. De plus, Target exploite une division offrant des cartes de crédit exclusives à la marque. Depuis 1946, Target fait don de cinq pour cent de ses profits par l'intermédiaire de subventions et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de trois millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site Target.ca.
À propos de RBC
La Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE) et ses filiales exercent leurs activités sous la marque RBC. Elle est la plus importante banque au Canada au chapitre de l'actif et de la capitalisation boursière et l'une des plus importantes banques à l'échelle mondiale au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d'assurance, des services à la grande entreprise et services de banque d'investissement et des services aux investisseurs. Nous comptons environ 80 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 15 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 51 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.
À propos de MasterCard
MasterCard (NYSE : MA), www.mastercard.com, est une société mondiale du domaine du paiement et de la technologie. Elle exploite le réseau de traitement de paiements le plus rapide au monde et tisse des liens entre les consommateurs, les institutions financières, les commerçants, les gouvernements et les entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Les produits et solutions de MasterCard rendent les activités commerciales de tous les jours, comme le magasinage, les voyages, l'exploitation d'une entreprise et la gestion des finances, plus faciles, plus sécuritaires et plus efficaces pour tous. Suivez nos activités sur Twitter @MasterCardNews, participez à la conversation sur Cashless Conversations Blog et abonnez-vous pour recevoir les plus récentes nouvelles.
SOURCE : Target
Lisa Gibson, Communications de Target, (289) 261-1221
Ligne directe pour les médias, (612) 696-3400
Ka Yan Ng, Communications RBC, (416) 974-1794
Partager cet article