MISSISSAUGA, ON, le 6 sept. 2013 /CNW/ - Target a annoncé aujourd'hui les dates d'ouverture de ses 16 premiers magasins au Québec. Il est prévu que ces magasins ouvrent leurs portes cet automne, à raison de sept magasins le 17 septembre et neuf le 18 octobre. Target exploite actuellement 68 magasins à travers le Canada et prévoit en ouvrir 124 au total, dont 25 au Québec, d'ici la fin de 2013.
« Nous sommes emballés par l'ouverture prochaine de nos premiers magasins au Québec et par la poursuite de nos plans visant à ouvrir des magasins Target dans les dix provinces canadiennes cette année », a indiqué Tony Fisher, président de Target Canada. « Nous sommes heureux d'offrir la véritable expérience Target aux Québécois tout en tenant compte de leurs désirs et de leurs besoins uniques, notamment avec la collection exclusive de Mélissa Nepton, nos partenariats avec Mitsou et la Fondation maman Dion, ainsi que la promotion du label Aliments du Québec. »
Les magasins qui ouvriront le 17 septembre sont :
- Brossard - Place Portobello
- Laval - Méga Centre Autoroute 13
- Lévis - Galeries Chagnon
- Montréal - Place Vertu
- Saint-Georges - Carrefour Saint-Georges
- Saint-Jérôme - Carrefour du Nord
- Trois-Rivières - Centre Les Rivières
Les magasins qui ouvriront le 18 octobre sont :
- Anjou - Galeries d'Anjou
- Boisbriand - Faubourg Boisbriand
- Gatineau - Galeries Gatineau
- Joliette - Galeries Joliette
- Montréal - Place Versailles
- Québec - Fleur de Lys
- Saint-Bruno-de-Montarville - Promenades Saint-Bruno
- Sainte-Foy - Laurier Québec
- Saint-Eustache - Carrefour Saint-Eustache
Nos clients découvriront un espace propre et lumineux, de larges allées, un excellent service à la clientèle, ainsi qu'un assortiment de marchandises très tendance. Plus de 10 millions $ ont été investis en travaux de réaménagement à chacun des emplacements afin d'assurer une expérience de magasinage exceptionnelle dans chacun de nos magasins canadiens. La plupart des 16 magasins abriteront un café Starbucks sous licence. De plus, comme annoncé récemment, la majorité des magasins du Québec comprendront une pharmacie Brunet. L'ouverture des pharmacies commencera à l'été 2014.
Target s'engage à offrir à ses clients canadiens une destination de magasinage proposant au même endroit des produits abordables, de qualité et branchés, y compris des produits de beauté et de soins personnels, des vêtements et des accessoires, des articles de décoration, des produits d'épicerie et plus encore. Chaque magasin offrira un vaste choix de marques maison et de marques exclusives à Target, dont C9 by Champion, Circo, Archer Farms, Market Pantry et Up & Up; des collections issues de partenariats exclusifs d'une durée limitée avec la designer québécoise Mélissa Nepton, Beaver Canoe (membre de la famille Roots Canada) et 3.1 Philip Lim; de même que nos collections permanentes signées Nate Berkus, Sonia Kashuk, Giada De Laurentiis et Shaun White.
Les magasins du Québec offriront une variété de produits certifiés Aliments du Québec, y compris des surgelés, des produits laitiers, des produits périssables, des produits de boulangerie, des collations et des boissons. De plus, Target distribuera d'autres produits fabriqués au Québec, comme les jouets Mega Bloks, les produits pour la maison Cascades et les cosmétiques Marcelle.
Pour en savoir plus au sujet des emplacements des magasins et connaître les heures d'ouverture, visitez le site Target.ca.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 856 magasins, dont 1 788 aux États-Unis et 68 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site Target.ca/responsabilitesociale.
SOURCE : Target Canada
Personne-ressource :
Sébastien Bouchard, Communications Target, 514-207-1098
Ligne directe pour les médias, 612-696-3400
Partager cet article