Le détaillant confirme les dates d'ouverture des 33 magasins qu'il lui reste à ouvrir, dont les tout premiers magasins dans trois provinces de l'Atlantique.
MISSISSAUGA, ON, le 28 oct. 2013 /CNW/ - Target a annoncé aujourd'hui les dates d'ouverture de 33 magasins supplémentaires, répartis dans neuf provinces au Canada, dont ses premiers magasins au Nouveau-Brunswick, à l'Île-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve. Trente et un magasins ouvriront le 13 novembre, puis les deux derniers le 22 novembre, bouclant ainsi les ouvertures prévues au Canada en 2013. Les prochaines ouvertures seront annoncées à une date ultérieure.
« Ces dernières ouvertures de l'année marquent une étape importante dans l'histoire de Target, a déclaré Tony Fisher, président de Target Canada. Nous avions comme objectif d'ouvrir 124 magasins répartis dans les dix provinces canadiennes. Nous sommes extrêmement fiers d'annoncer qu'à la fin du mois de novembre, grâce au travail de plus de 20 000 membres de l'équipe canadiens des quatre coins du pays, nous aurons accompli cet exploit remarquable. »
Magasins ouvrant le 13 novembre :
Colombie-Britannique
Abbotsford - Abbotsford Power Centre
Burnaby - Metropolis at Metrotown
Chilliwack - Cottonwood Mall
Maple Ridge - Haney Place Mall
Richmond - Lansdowne Centre
Surrey - Surrey Place/Central City
Alberta
Calgary - Sunridge Mall
Manitoba
Winnipeg - Grant Park
Ontario
Bowmanville - Clarington Town Centre
Mississauga - Westdale Mall
Nepean - Meadowlands Shopping Centre
Pickering - Pickering Town Centre
Richmond Hill - Hillcrest Mall
Stratford - Stratford Mall
Sudbury - Sudbury Supermall
Waterloo - Conestoga Mall
Québec
Lasalle - Carrefour Angrignon
Laval - Centre Laval
Longueuil - Place Longueuil
Montréal - Place Alexis Nihon
Pointe-Claire - Centre Terrarium
Québec - Les Galeries de la Capitale
Saint-Jean-sur-Richelieu - Carrefour Richelieu
Rimouski - Carrefour Rimouski
Nouvelle-Écosse
Sydney - Sydney Shopping Centre
Nouveau-Brunswick
Fredericton - Uptown Centre
Moncton - Northwest Centre
Saint John - McAllister Place
Terre-Neuve
Corner Brook - Corner Brook
St. John's - Cabot Square
Île-du-Prince-Édouard
Charlottetown - Charlottetown Mall
Magasins ouvrant le 22 novembre :
Ontario
St. Catharines - Pen Centre
Québec
Sherbrooke - Carrefour de l'Estrie
Les clients seront accueillis dans des magasins propres et bien éclairés, offrant de grandes allées, un service à la clientèle hors pair et une foule de produits tendance. La plupart des 33 magasins Target comporteront un café Starbucks exploité sous licence et une pharmacie qui proposera à nos clients des soins de santé supérieurs, axés sur le patient. Comme annoncé récemment, la majorité des magasins au Québec comprendront une pharmacie Brunet. Ces ouvertures sont prévues pendant l'été 2014.
Target s'engage à offrir à ses clients canadiens une destination de magasinage unique qui leur propose des articles chics et de qualité à des prix imbattables : des produits de beauté jusqu'aux vêtements et accessoires, en passant par les articles pour la maison, les produits alimentaires, les soins personnels, et plus encore. Chaque magasin offrira une multitude de marques maison et de marques exclusives, notamment C9 by Champion, Circo, Archer Farms, Market Pantry et up & up. Les clients y trouveront également des collections exclusives d'une durée limitée créées en partenariat avec Beaver Canoe (membre de la famille de Roots Canada) ainsi que des collaborations continues comme la collection Nate Berkus, la collection Sonia Kashuk, Giada De Laurentiis pour Target et les vêtements signés Shaun White. Target offre aussi des produits locaux adaptés à chaque marché, y compris des produits alimentaires certifiés Aliments du Québec au Québec.
Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les magasins et connaître les heures d'ouverture, veuillez visiter Target.ca.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 888 magasins, dont 1 797 aux États-Unis et 91 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site Target.ca/responsabilitesociale.
SOURCE : Target Corporation
Personnes-ressources :
Sébastien Bouchard, Relations publiques de Target, 514-207-1098
Ligne directe pour les médias, 612-696-3400
Partager cet article