Target récompensée pour la qualité du français - Le détaillant reçoit le prix Mérite du français 2014 de l'Office québécois de la langue française
MONTRÉAL, le 21 mars 2014 /CNW Telbec/ - Target se réjouit d'avoir reçu hier soir le prix Mérite du français 2014 - volet français au travail et dans le commerce, catégorie entreprise internationale - lors de la Soirée des Mérites et des prix Francopub organisée dans le cadre de la Francofête. Remis depuis 1990 par l'Office québécois de la langue française (OQLF), les Mérites du français visent à récompenser des entreprises et des organismes dont les réalisations reflètent la vitalité et la richesse de la langue française.
« Nous sommes ravis que les efforts déployés par Target pour assurer la qualité du français au sein de notre entreprise soient reconnus par l'Office québécois de la langue française. L'arrivée de Target au Canada marquait notre première expansion internationale, mais aussi notre première incursion dans un marché francophone. Nous avons investi temps et énergie pour bien faire les choses. Nous sommes heureux que ces efforts aient porté leurs fruits », a déclaré Steven Lipari, vice-président de groupe - Est du Canada chez Target.
Rappelons que Target a ouvert ses 25 premiers magasins au Québec entre septembre et décembre 2013.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 924 magasins, dont 1 797 aux États-Unis et 127 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site Target.ca/responsabilitesociale.
SOURCE : Target Canada
Sébastien Bouchard, Relations publiques, Target, 514-207-1098
Ligne directe pour les médias, 612-696-3400
Partager cet article