Les clients trouveront de nouveaux produits exclusifs et à la mode à des prix imbattables
MISSISSAUGA, ON, le 28 juill. 2014 /CNW/ - Des vêtements dernier cri aux fournitures scolaires, Target est la destination pour trouver les indispensables de la rentrée aux meilleurs prix. Selon un sondage commandé par Target, 51 % des mamans canadiennes estiment que le magasinage de la rentrée scolaire est coûteux et stressant. Cette année, Target rend cette activité plus facile que jamais pour les familles canadiennes en transformant le magasinage de la rentrée en une expérience amusante et facile, autant pour les parents que pour leur portefeuille.
« Target comprend fort bien que la rentrée est accaparante pour les parents », affirme Livia Zufferli, vice-présidente, Marketing chez Target Canada. « Nous avons fait nos devoirs lors de la planification de nos assortiments de la rentrée. Notre équipe de conception et de développement de produits a fait appel aux élèves, aux parents et aux enseignants pour mettre à jour et améliorer les produits. L'ajout d'une poignée ou d'une poche de rangement peut faire toute la différence et distingue notre assortiment du reste, en offrant la qualité et le style que nos clients attendent de Target, et ce, à des prix imbattables. »
Une rentrée réussie passe par des fournitures scolaires de qualité, des sacs à dos à la fois amusants et durables, des vêtements à la mode et des boîtes à lunch résistantes, et Target permet aux familles de trouver facilement tout ce qu'elles ont sur leur liste aux meilleurs prix. Au nombre de ces produits, mentionnons :
- Kid Made Modern : En réponse à la diminution des programmes d'art dans les écoles, Kid Made Modern fait appel au style enjoué du designer de réputation internationale Todd Oldham pour créer des fournitures d'art pour enfants qui rendent la création amusante et accessible. Seulement chez Target.
- Produits sous licence : Target offre une vaste gamme d'articles sous licence comme des sacs à dos et des boîtes à lunch Tortues Ninja, Hello Kitty ou Superman.
- Vêtements et accessoires à la mode : Des t-shirts imprimés aux jeans en passant par les vestes à capuchon hautes en couleur, Target a tout ce qu'il faut pour bien les habiller sans vous ruiner.
- S Sport Designed by Skechers : Offerte seulement chez Target, cette nouvelle marque de chaussures de sport signée Skechers allie style et confort à prix incroyable.
- Carte REDcard de Target : Pour que le magasinage de la rentrée soit encore plus abordable, les clients qui font leurs courses avec la carte REDcard de Target reçoivent un rabais de 5 pour cent sur la totalité de leurs achats dans le cadre du programme de récompenses REDcard.
Pour faciliter encore plus le magasinage de la rentrée scolaire, Target a mis au point un microsite où les clients peuvent visualiser et télécharger le catalogue ainsi que des coupons offrant des économies supplémentaires. On peut accéder au microsite à l'adresse www.Target.ca/larentree. En magasin, les clients remarqueront l'affichage coloré qui indique les différentes sections ainsi que la boutique de la rentrée située à l'arrière du magasin.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 922 magasins, dont 1 795 aux États-Unis et 127 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits à la collectivité. Ces dons s'élèvent à plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Centredepresse.Target.ca. Pour jeter un œil aux coulisses de Target, consultez le site ABullseyeView.com (en anglais seulement) ou suivez @NouvellesTarget sur Twitter.
SOURCE : Target Canada
Sébastien Bouchard, Relations publiques, Target, 514-207-1098; Ligne directe pour les médias, 612-696-3400
Partager cet article