MISSISSAUGA, ON, le 16 nov. 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, UPS (NYSE : UPS) a annoncé des changements auxquels les clients peuvent s'attendre en 2013. La société a également dévoilé que les tarifs d'expédition publiés s'appliquant aux envois nationaux, aux exportations et au fret aérien ou terrestre subiront une hausse moyenne de 4,9 %. Les tarifs d'importation, quant à eux, augmenteront en moyenne de 2 %, tandis que les frais de courtage en douane seront majorés d'environ 3 %.
À compter du 1er décembre 2012, une version mise à jour des renseignements sur les tarifs et services de 2013 sera accessible à partir du site ups.com®. Le 31 décembre 2012, date d'entrée en vigueur des nouveaux tarifs, les clients pourront télécharger le Guide des tarifs et des services 2013 d'UPS afin obtenir tous les détails.
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. Son siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, et elle dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est UPS.com et son blogue est accessible au www.blog.ups.com. Pour accéder directement aux nouvelles d'UPS, visitez le site pressroom.ups.com/RSS (en anglais).
SOURCE : UPS Canada Ltee.
Natali Tofiloski, APEX Relations publiques
416-934-2119
[email protected]
Robyn van Teunenbroek, UPS Canada
905-676-1708
[email protected]
Partager cet article