SHENZHEN, Chine, le 10 octobre 2016 /CNW/ - La société multinationale de produits électroniques TCL Corporation a organisé le lancement des nouveaux produits pour l'automne 2016 à Guangzhou, en Chine, le 28 septembre dernier. Au cours de cet événement, TCL a présenté XESS, la sous-marque de qualité supérieure, ainsi que les séries de téléviseurs X1 et X2 et les séries S1 de ses grandes tablettes portant la marque. Mme Lang Ping, l'entraîneuse principale de l'équipe nationale chinoise de volleyball féminin, qui est une amie proche de TCL depuis plus de 20 ans, a participé à l'événement et a été nommée ambassadrice de XESS TV pendant l'événement.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160930/413713
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160930/413714
XESS a été lancé avec une attention particulière
M. Tomson Li Dongsheng, le PDG de TCL, a expliqué l'importance si grande que revêt le lancement de la sous-marque de qualité supérieure pendant l'événement. En tant que pionnier parmi les fabricants chinois d'envergure mondiale, TCL croit fermement qu'une solide notoriété de la marque est la clé de la réussite. Grâce à une innovation continue dans la technologie, la conception et la qualité, la marque XESS devrait renforcer le calibre du portefeuille de la marque TCL à l'échelle mondiale. De plus, XESS est une marque spécialement conçue pour répondre aux attentes des clients pour des produits de haut de gamme en actualisant sa technologie et la qualité des produits. TCL prévoit également optimiser sa stratégie « double + » afin d'améliorer ses capacités de service autour de ses produits intelligents et ses applications interconnectées tout en intégrant les avantages du concept « Intelligent + Internet » afin de combler le vide observé dans le marché.
Mme Alice Lee, directrice générale du centre de gestion de la marque de TCL, a ajouté d'autres détails en expliquant le concept XESS au cours de l'événement. La philosophie derrière la nouvelle marque est basée autour de quatre directives d'entreprise : avoir en place une équipe d'élite qui se consacre à la réalisation de l'excellence ; définir les repères pour le secteur en matière d'innovation technologique; refléter la qualité supérieure inégalée des produits grâce à des configurations de pointe; déployer des conceptions simples, mais modernes pour souligner le caractère unique en matière d'esthétisme.
Lang Ping désignée comme ambassadrice de la gamme des téléviseurs XESS
Mme Lang Ping, l'entraîneuse principale de l'équipe nationale chinoise de volleyball féminin, a pris part à l'événement et présenté la marque XESS lors de l'événement. Elle a été désignée en tant qu'ambassadrice des téléviseurs XESS. M. Li, le PDG de TCL, a exprimé sa satisfaction de voir la sous-marque de qualité supérieure de TCL présentée par Lang Ping. « Provenant de la Chine et appartenant au monde entier » est l'une des similarités entre Lang Ping et XESS.
Au cours de l'événement, Mme Ping a raconté son amitié avec M. Li, le PDG de TCL et, par là, avec TCL. C'est une amitié qui remonte à plus de 20 ans et qui a commencé lorsque TCL a offert son aide à l'équipe chinoise de volleyball féminin lorsqu'elle éprouvait quelques difficultés. Selon Mme Ping, le président Li est un entrepreneur ambitieux qui est resté ferme dans son engagement à appuyer ses propres idées. En outre, Mme Ping approuve vivement la philosophie de TCL qui respecte la poursuite de l'excellence en matière de savoir-faire, une attitude persévérante et un esprit innovant, lesquels sont tous, selon elle, associés à la réussite de TCL.
Les téléviseurs X1 et X2 de la marque XESS représentent la combinaison parfaite de la qualité supérieure que recherche le président, M. Li. Ces deux téléviseurs intègrent les meilleurs en matière de matériaux luminescents, la technologie d'affichage à points quantiques Yuecai qui offre des performances supérieures en matière de gamme des couleurs, de pureté d'affichage de la couleur et de précision d'affichage de la couleur. Le moteur de traitement breveté de la qualité d'image améliore de manière spectaculaire la qualité de l'image sur plusieurs points. Surtout, la série X1 qui intègre la technologie de rétroéclairage à partition avec le plus grand nombre de cellules électroluminescentes du secteur, et comporte la solution d'affichage OD 8 mm à la fine pointe dans l'industrie.
Ces deux produits démontrent la poursuite de l'excellence en matière de conception. La série X1 a été soumise à plus de 20 essais de production représentant plus de 2 500 heures durant lesquelles chaque assemblage ainsi que chacun de leurs composants distincts ont été testés et validés. La série X2 a une apparence simple et sophistiquée grâce aux efforts de 40 des meilleurs concepteurs provenant de six pays. Les téléviseurs XESS sont représentatifs de plusieurs des produits les plus avancés de l'entreprise fabriqués dans le cadre de la stratégie « Intelligent + Internet » de TCL. Ces deux modèles sont équipés du centre de contrôle intelligent à domicile, lequel offre trois options d'utilisation : Magic Cinema, le mode à domicile et le mode de contrôle intelligent.
La série S1, la grande tablette de TCL Communication dans la famille XESS, cible les « familles sandwich », les couples qui sont pris en « sandwich » entre leurs enfants et leurs parents, et offre les modes personnalisés avec des programmes éducatifs pour enfants, les modes Food et Office, pour répondre aux besoins des différentes générations dans la famille. De plus, ce modèle prend en charge les commandes par mouvements et les commandes vocales, de même que la gestion de plusieurs programmes tout en ayant plusieurs fenêtres ouvertes en même temps en étant capable de passer d'une fenêtre à l'autre avec une manette, permettant aux utilisateurs d'accomplir plusieurs tâches en même temps et de façon efficace.
TCL a créé un nouvel écosystème fondé sur la stratégie « Intelligent + Internet » de la société
En plus des produits de marque XESS de qualité supérieure, TCL Corporation a également lancé une série de produits innovants sous la marque TCL.
TCL Communication a lancé deux téléphones mobiles, le TCL 950 et le TCL 580. Le TCL 950 est conçu pour offrir aux cadres très occupés des solutions d'entreprise mobile uniques. La fonction d'aide aux réunions (Meeting Assistant) permet un enregistrement de qualité supérieure avec réduction du bruit. Il prend en charge deux modes, la fonction vocale à texte, l'un qui déploie la nouvelle technologie artificielle pour une précision plus élevée, et l'autre qui permet la fonction vocale à texte lorsque l'utilisateur n'est pas connecté à l'internet. Ces deux modes ont la capacité d'enregistrer simultanément la voix et le texte. Un autre produit, le TCL580, a été spécialement conçu pour les utilisateurs plus jeunes qui viennent d'entamer le marché du travail, en combinant le métal et verre pour créer un aspect et une convivialité plus uniformes.
TCL Home Appliances a lancé une gamme de produits encore plus vaste, avec des produits vedettes comportant un réfrigérateur à refroidissement par air, double fréquence et quatre portes (sous la forme d'un « + ») supporté par 17 technologies brevetées et la machine à laver sans saleté innovante. Les climatiseurs « intelligents et personnalisés » de TCL apportent la climatisation à domicile dans un tout nouveau niveau, les mises à jour de produit sont basées sur les commentaires de la clientèle, en appliquant les « mises à jour générées par les utilisateurs ». Les climatiseurs Zhixiao de la série F1 à deux tuyaux ciblent le marché des aînés, alors que les climatiseurs musicaux de la série « Lexiang », qui jouent de la musique pendant leur fonctionnement, sont très populaires auprès des consommateurs. Le nouvel appareil de santé intelligent de TCL, le purificateur d'air TCL800F, satisfait et surpasse la plupart des normes gouvernementales pour la suppression de particules atmosphériques, tout en procurant une excellente performance de purification de l'air pour la maison.
Au cours de ces dernières années, TCL a créé le nouvel écosystème pour combiner la fabrication intelligente et des fonctions de services pouvant être fournies par l'internet. Il cible les applications à domicile, les applications mobiles et commerciales. L'écosystème global de TCL étant subdivisé en quatre « chaînes écologiques » : l'éducation, le divertissement, le style de vie et les jeux, et dont chacun atteint de manière progressive une maturité en matière d'expérience d'utilisateurs qui peut être offert, les services d'application internet de TCL démontrent leurs avantages grâce à leurs services de contenus différenciés.
SOURCE TCL Corporation
CONTACT : Marta Chen, +86-755-3331-3848, [email protected]
Partager cet article