BRISBANE, Australie, le 25 juin 2021 /CNW/ -- Le Brisbane Truck Show de 2021 a eu lieu comme prévu en Australie à la mi-mai. L'événement de quatre jours a attiré près de 35 000 participants, dont 65 % étaient des acheteurs professionnels locaux. Techking Australia a participé au salon, y présentant ses pneus OTR et TBR, lesquels ont changé la donne dans le marché, marquant ainsi les débuts de cette filiale de deux ans dans les plus importantes expositions de l'industrie mondiale.
Au cours de l'événement, Techking a présenté des cas d'application de pneus exceptionnels et a attiré de nombreux exposants et visiteurs. Une séance de présentation novatrice a également été organisée pour montrer les capacités de service de l'entreprise, ses avantages concurrentiels et sa politique de soutien des ventes conçue pour le marché australien local, ainsi que pour explorer plus à fond les besoins des clients en matière de pneus.
Fondée en 2019, Techking Australia représente le premier programme pilote de localisation de l'entreprise dans le cadre de son expansion mondiale. Il s'agit également du jalon le plus important dans la localisation de ses canaux selon le modèle de développement à trois leviers de l'entreprise.
Avec le soutien de la filiale australienne, Techking a bien mis en œuvre son modèle de développement à trois leviers sur le marché local, y compris la recherche et le développement en matière de produits intégrés, le canal de marketing local et le soutien technique sur place. Jusqu'à présent, Techking a mis au point de nombreux pneus faits sur mesure en se fondant sur les connaissances de la filiale australienne relativement aux besoins des clients locaux et a construit trois entrepôts pour améliorer sa capacité de livraison à l'échelle locale.
« Depuis que nous avons créé notre filiale australienne, nous visitons régulièrement les mines de notre client australien M, un partenaire depuis 5 ans, pour recueillir des commentaires. Parallèlement, nous assurons la livraison en temps opportun avec le soutien de la logistique de l'entrepôt local, a déclaré Frank Sun, directeur des ventes de Techking Australia. Au cours des deux dernières années, notre client M a beaucoup reconnu Techking. »
Le vice-président de Techking, Star Song, a ajouté : « En tant que premier programme pilote de localisation, notre filiale australienne jouera un plus grand rôle dans l'amélioration de notre position et des opérations locales. » À l'avenir, Techking prévoit copier ou migrer le modèle de localisation vers un plus grand nombre de pays et de régions, afin que les utilisateurs qui y vivent puissent bénéficier de produits et de services de Techking de plus grande valeur.
Depuis sa création en 2005, Techking a travaillé avec des entreprises d'exploitation minière et de construction dans plus de 160 pays, a fourni des services personnalisés à près de 40 fabricants renommés comme LIEBHERR, DOOSAN, TADANO, JCB, EPIROC, ZOOMLION, SANY et XCMG. De même, elle a fièrement servi des géants mondiaux de l'exploitation minière et de la construction, dont Rio Tinto, Glencore, BHP et Zijin Mining. Pour en savoir plus, visitez le site Web officiel de Techking à https://www.techking.com/.
SOURCE Techking Tires Limited
PERSONNE-RESSOURCE : Julie, +86-18300218807, techking.com
Partager cet article