MONTRÉAL, le 8 juill. 2014 /CNW Telbec/ - Hier, la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec ont confirmé leur volonté commune pour la réalisation d'une première phase du recouvrement de l'autoroute Ville-Marie.
« En tant que partenaire, Technoparc Montréal se réjouit de cette annonce et félicite la Ville de Montréal et le Gouvernement du Québec pour cette importante décision qui sera déterminante non seulement pour la qualité de la vie urbaine dans ce secteur mais aussi pour le positionnement du Quartier de la santé »,affirme Mario Monette, président-directeur général de Technoparc Montréal.
« Cette première phase renforcera, auprès d'institutions et d'entreprises, l'attractivité du Quartier de la santé, un véritable pôle d'attraction pour les entreprises à la fine pointe de la technologie biomédicale qui auront à proximité des spécialistes et des chercheurs qualifiés ainsi que des installations modernisées », d'ajouter M. Monette.
À propos de Technoparc Montréal
Technoparc Montréal est un organisme à but non-lucratif qui offre des environnements et des solutions immobilières propices à l'innovation technologique, la collaboration et la réussite afin, notamment, de propulser le développement du Campus Saint-Laurent, du Quartier de la santé et de l'Éco-campus Hubert Reeves.
SOURCE : Technoparc Montréal
Annie Gravier
Directrice, affaires publiques et communications
Technoparc Montréal
7140 Albert-Einstein, bureau 200
Montréal, Qc, H4S 2C1
Tél : 514-956-2525, poste 2545
Partager cet article