MONTRÉAL, le 27 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Un avis de poursuite de 5 millions de dollars a été déposé contre l'Autorité des marchés financiers (AMF) du gouvernement du Québec pour les dommages causés à l'entreprise et au président Nino De Santis, au vice-président Hubert Fournier « Tom », et à Julie Morin, conseillère indépendante.
L'AMF a présumé que Tectane disait aux investisseurs potentiels que la Banque mondiale et la grande vedette de rock Bono (U2) étaient impliquées afin d'attirer des investissements. L'AMF a négligé de mener une enquête sur son hypothèse et a permis aux principaux médias d'information de publier de fausses accusations. Les audiences du tribunal prouveront que la Banque mondiale (F.E.M.) a bien signé un document accordant des fonds à la Chine, pour Tectane.
La cour constatera également que le chanteur Bono (U2) a voyagé en Thaïlande pour rencontrer le partenaire de Tectane dans l'espoir de participer au développement de l'Afrique.
En outre, avec l'annonce de l'AMF dans les médias concernant notre cause, cela a permis à d'autres journalistes de publier une photo de Nino De Santis au volant d'une voiture de sport de 200 000 dollars, en impliquant qu'elle avait été achetée avec l'argent des investisseurs. En réalité, cette photo a été prise sur le site Web de Tectane (www.tectane.com), qui indique clairement que l'industrie de la course automobile a eu recours à Tectane et non que le véhicule appartenait à M. De Santis. L'AMF a causé un énorme préjudice à l'entreprise, aux actionnaires, aux titulaires de licences de brevet et au Programme des Nations Unies pour l'environnement dans le monde entier.
Il faut savoir aussi que Tectane a fait l'objet d'une poursuite pour diffamation similaire quand Patriot Energy Corp. a poursuivi Tectane / De Santis et Fournier pour la somme de 157 000 000,00 dollars. Patriot a porté des accusations mensongères et Tectane / De Santis et Fournier ont été victimes de diffamation. Le dossier a été rejeté par une cour supérieure du Québec. Patriot a été inculpée de fraude, et non Tectane. La Securities and Exchange Commission des États-Unis a arrêté la vente des actions de Patriot sur le NASDAQ.
Tectane est recommandée par l'ONU et par les États-Unis, en plus d'être classée première parmi les technologies éco énergétiques figurant au palmarès TOP 100 - Green Technologies de Peswiki. http://peswiki.com/index.php/Congress.
Remarque : la nouvelle première ministre du Québec a été avisée du dossier.
Au nom de la justice,
Tectane Corporation
Nino De Santis - Président
Hubert Tom Fournier Vice-président
Téléphone : 514-883-1113
Bas de vignette : "Voitures de démonstration roulant au carburant modulable à l'Aquahol (éthanol + injection de H20). En arrière-plan, le sorgho sucré pour la production alimentaire et la production d'éthanol (Groupe CNW/Tectane Corp)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121127_C3702_PHOTO_FR_21218.jpg
Bas de vignette : "Pompe d'injection de H20 avec tuyaux bleus sur le moteur. Carburant modulable à l'Aquahol pour essence ou alcools (éthanol ou méthanol) (Groupe CNW/Tectane Corp)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121127_C3702_PHOTO_FR_21216.jpg
SOURCE : Tectane Corp
Tectane Corporation
Nino De Santis - Président
Hubert Tom Fournier Vice-président
Téléphone : 514-883-1113
Partager cet article