Télé Fibe de Bell sera offert comme service de télévision autonome au début de 2017
- Les clients au Québec et en Ontario n'auront plus besoin de s'abonner au service Internet Fibe pour profiter du service de télévision qui connaît la croissance la plus rapide au Canada
- Nous poursuivons l'harmonisation des services de télévision IP de Bell Canada et de Bell Aliant dans tout l'est du Canada afin d'améliorer encore plus l'expérience Télé Fibe
MONTRÉAL, le 6 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui que, d'ici la fin du premier trimestre de 2017, les clients de Télé Fibe ne seront plus tenus de s'abonner au service Internet Fibe pour avoir accès au service de télévision qui connaît la croissance la plus rapide au Canada.
« En harmonisant nos technologies de télévision IP de prochaine génération, nous serons en mesure d'offrir les fonctions exclusives du service Fibe au Canada atlantique et de nouvelles options Télé Fibe aux clients du Québec et de l'Ontario, a affirmé Wade Oosterman, président de groupe et chef de la gestion de la marque chez Bell. Fibe est devenu le service de télévision le plus populaire au pays en raison de son contenu constamment renouvelé et des fonctions novatrices que nous proposons aux téléspectateurs canadiens. Avec ces toutes dernières améliorations, il sera encore plus facile pour les consommateurs de faire l'expérience de tout ce que Fibe peut faire. »
Bell a annoncé le 19 juillet dernier que le service Télé FibreOP de Bell Aliant au Canada atlantique serait intégré au service Bell Télé Fibe offert au Québec et en Ontario. Avec Fibe, les clients de Bell Aliant obtiendront plus de contenu 4K, HD et sur demande et pourront profiter des fonctions exclusives de Télé Fibe, comme Tendances, qui donne, à n'importe quel moment, un aperçu des cinq émissions regardées les plus populaires. De plus, le service Bell Fibe sera amélioré et pourra fonctionner sans connexion Internet Fibe pour les nouveaux clients d'ici la fin du premier trimestre de 2017.
Fournissant un service de télévision de qualité supérieure que les câblodistributeurs traditionnels ne peuvent tout simplement pas offrir, Télé Fibe s'est avéré extrêmement populaire auprès des consommateurs, affichant une forte croissance depuis son introduction à la fin de 2010 et faisant de Bell le premier fournisseur de services de télévision au Canada à la fin de 2015.
En juin, Nielsen Consumer Insights a demandé à 1 017 adultes canadiens leur opinion sur les fournisseurs de services de télévision, et près de la moitié (47 %) ont indiqué que Bell Télé Fibe était le service de télévision le plus évolué au Canada.
Le service Télé Fibe offre une qualité d'image spectaculaire et une gamme de fonctions exclusives comme la télé sans fil, Rejouer, qui vous permet de reprendre et de regarder des émissions de télé jusqu'à 30 heures après le début de leur diffusion, Tendances, qui dresse la liste des émissions les plus regardées au pays à tout moment, et l'application Télé Fibe, qui transporte l'expérience Télé Fibe sur les téléphones intelligents et les tablettes et qui offre l'accès à plus de 450 chaînes en direct et sur demande, ainsi que la capacité de contrôler entièrement le téléviseur au moyen d'appareils mobiles, y compris la montre Apple Watch.
Bell prévoit investir un milliard de dollars de plus en 2016 afin d'offrir le service Fibe à un total de trois millions de foyers et d'entreprises au Québec, en Ontario et au Canada Atlantique, comparativement à quelque 2,2 millions à la fin de 2015.
À propos de Bell
Plus grande entreprise de communications du Canada, Bell fournit aux consommateurs, aux entreprises et aux gouvernements un ensemble complet et novateur de services sans fil, de télévision, Internet et de communications d'affaires large bande par l'intermédiaire de Bell Canada et de Bell Aliant. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez BCE.ca ou Bell.ca.
L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme la Journée Bell Cause pour la cause, et un important soutien financier accordé par Bell à des programmes communautaires d'amélioration des soins et d'accès aux soins, à la recherche et à des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
Questions des médias :
Jacqueline Michelis
613 785-1427
[email protected]
SOURCE Bell Canada
Partager cet article