Télébanque(MD) CIBC, le premier guichet automatique bancaire au Canada, fête
ses quarante ans
La Banque CIBC célèbre quarante années de commodité grâce à l'appareil qui a révolutionné pour les Canadiens la façon d'effectuer leurs opérations bancaires
"Nous sommes fiers de célébrer un fait vraiment marquant dans l'évolution des services bancaires canadiens. Le guichet Télébanque CIBC a contribué à révolutionner le secteur bancaire, en offrant aux clients un accès sans précédent et un canal entièrement nouveau, affirme
Un plan pluriannuel de la Banque CIBC, visant à mettre à niveau et à remplacer les GAB de son réseau, est en pleine exécution. Ainsi, la nouvelle génération de GAB est dotée de caractéristiques évoluées de sécurité et de protection des renseignements personnels; ces guichets sont plus rapides, plus éconergétiques et sont facilement accessibles, notamment grâce à leur installation la hauteur des personnes en fauteuil roulant et à un accès audio. Au nombre de plus de 3 800 répartis dans tout le pays, les GAB CIBC traitent en moyenne 40 opérations à la seconde durant les périodes de pointe.
"Bien que l'aspect pratique des GAB en ait fait le moyen le plus populaire d'effectuer leurs opérations bancaires, la majorité des clients CIBC utilisent de multiples canaux et profitent des avantages de notre vaste réseau de centres bancaires et de nos services bancaires en direct ou téléphoniques, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ce, dans toutes les combinaisons possibles, ajoute Mme Kramer. Comme nous savons que nos clients aiment avoir le choix, nous nous efforçons de leur offrir une expérience bancaire remarquable à chaque point d'accès."
En septembre 2009, la Banque CIBC a encore une fois fait preuve d'innovation en ajoutant une nouvelle capacité à ses guichets Télébanque(MD), de sorte qu'ils acceptent les cartes
Pour en savoir plus sur l'évolution des GAB au moment où la Banque CIBC célèbre 40 années de commodité, cliquez ici.
La Banque CIBC (CM aux Bourses de New York et de
Note de la rédaction : La Banque CIBC peut fournir, sur demande, un assortiment de photos d'archives et des renseignements historiques plus précis relativement à l'évolution du GAB.
Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes et Relations avec les médias, (416) 980-7458 ou [email protected]
Partager cet article