MONTRÉAL, le 2 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d'annoncer la conclusion d'une entente avec Le Havre du Trait-Carré une résidence pour les aînés.
Le directeur monsieur Martin Lord, a comme objectifs d'agrandir la résidence et de mettre davantage l'accent sur la qualité des soins. Un environnement « papier » rend l'atteinte de ces 2 objectifs beaucoup plus compliquée. L'informatisation des soins devenait nécessaire.
« SOFI est le seul logiciel de gestion de soins évalué par monsieur Lord qui était complet et dont l'évolution se fait de manière constante et régulière. Pour ces raisons, monsieur Lord et son équipe ont retenu SOFI. Sans contredit, l'utilisation de SOFI leur permettra d'atteindre leurs deux objectifs majeurs, en facilitant la croissance et en améliorant la qualité des services rendus à leurs résidents. Nous sommes très heureux de contribuer à leur réussite, » se réjouit monsieur Coutu.
SOFI, une solution de Telemedic
Si SOFI existe, c'est grâce à la vision de Telemedic, qui a su identifier un besoin réel dans les établissements spécialisés en soins de santé à nos aînés, et mettre son expertise à profit afin de créer une solution de gestion sur mesure pour eux.
SOFI, c'est un logiciel facilitant la gestion des soins dans les résidences pour aînés, les ressources intermédiaires et les CHSLD privés et publics. Solution novatrice, elle aide les gestionnaires en santé à assurer une meilleure efficacité opérationnelle, facilite le travail des intervenants en soins grâce à un meilleur suivi et une traçabilité de leurs interventions accessible en tout temps, et permet d'offrir aux résidents un milieu de vie et des services de qualité optimale.
En constante évolution afin de toujours mieux répondre aux demandes, besoins et exigence du milieu, SOFI est un membre de l'équipe dont on ne saurait se passer!
SOURCE Telemedic
Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires, Telemedic, T (866) 550-1414, poste 1011, [email protected]
Partager cet article