Téléviseurs intelligents Ultra HD M-Series 2015 et audio à domicile : VIZIO lance sa toute nouvelle offre au Canada English
- Nouveaux modèles Ultra HD, à partir de 799,99 $, offrant une qualité d'image brillante pour contenu Ultra HD mis à l'échelle ou natif et nouvelle gamme audio bain sonore pour toute pièce
IRVINE, Californie, 13 mai 2015 /CNW/ -- VIZIO, le fabricant numéro un de téléviseurs intelligents1 et de barres de son aux États-Unis2, a annoncé aujourd'hui la vente au Canada de sa collection M-Series 2015 de téléviseurs intelligents DEL Ultra HD à matrice complète. La collection Ultra HD de VIZIO se joint à la gamme E-Series de téléviseurs intelligents DEL Ultra HD à matrice complète ainsi qu'à la toute nouvelle gamme de produits audio à domicile de VIZIO qui seront bientôt commercialisés dans tout le Canada. La collection M-Series de VIZIO offre une qualité d'image HD Ultra 4K, une expérience télévisuelle incomparable avec accès à plusieurs applications de diffusion Ultra HD en continu et un beau design de haute facture. Séparément, la toute nouvelle offre VIZIO de produits audio à domicile, bain sonore enveloppant, caractérisés par leur facteur de forme élégant, moderne et minimaliste, complète l'expérience divertissante de tout amateur. Les nouvelles collections de téléviseurs intelligents M-Series et de produits audio sont maintenant en vente chez les détaillants comme Amazon, Best Buy Canada et Costco Wholesale Canada.
Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150509/214906
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20090204/LA66605LOGO
Les téléviseurs Ultra HD M-Series sont disponibles en format d'écran de 43 à 80 po et offrent la technologie de mise à l'échelle spatiale qui assure la conversion ascendante de contenu HD à la qualité d'image 4K Ultra HD3. Ces téléviseurs affichent plus de 8,3 millions de pixels dans chaque image et leur résolution exceptionnelle, quatre fois supérieure à la résolution 1080 p Full HD, est garante d'une clarté picturale spectaculaire. Le rétroéclairage DEL à matrice complète offre une distribution uniforme de la lumière, une uniformité supérieure à celle des téléviseurs Edge-Lit, et une gradation locale comptant jusqu'à 32 zones DEL actives (Active LED Zones™) se traduit par un rétroéclairage précis, contrôlé, avec un contraste très élevé et des niveaux de noirs profonds. Le réglage des pixels actifs permet l'ajustement de la luminosité au niveau des pixels pour une précision et un contraste accrus de l'image. Les amateurs d'action fiévreuse ou les passionnés de sport sauront apprécier également la technologie Clear Action Rate 720 que propose la M-Series avec un taux de rafraîchissement fulgurant de 240Hz réalisé avec balayage du rétroéclairage. Ces technologies, combinées au puissant traitement d'image, rendent les détails sont plus nets et font que les scènes rapides s'affichent plus clairement que jamais.
La collection Ultra HD de la M-Series constitue pour les téléspectateurs une excellente raison de se mettre à jour, sans compter les applications supplémentaires et le choix de contenu natif déjà disponibles, Ultra HD dans tous les cas. La collection comprend VIZIO Internet Apps Plus®, la plateforme de téléviseurs intelligents VIZIO de dernière génération, et intègre le codec HEVC, le Wi-Fi à double bande 802.11ac ultra rapide et le processeur V6 à six cœurs de VIZIO. Résultat : une expérience plus conviviale pour le téléspectateur qui accède en plus au contenu de premier choix de nombreuses applications4 dernier cri dont le contenu Ultra HD proposé par Netflix, UltraFlix et Toon Goggles5. La prise en charge du standard HDCP 2.2 permet la lecture de contenu HD Ultra protégé, tandis que la compatibilité avec HDMI 2.0, le plus récent standard, assure la lecture Ultra HD à 60 Hz. En clair, les consommateurs disposant de récepteurs pour câble et satellite, de lecteurs Blu-ray et des consoles de jeu de prochaine génération continueront à profiter de la lecture de contenu HD Ultra.
« VIZIO veut s'assurer que la technologie Ultra HD est accessible au grand public accessible », a déclaré Matt McRae, chef de la technologie chez VIZIO. Pour 2015, nous avons élargi notre offre Ultra HD, y compris dans notre toute nouvelle collection M-Series qui comprend la mise à l'échelle spatiale, une technologie avancée qui rehausse le contenu à faible résolution à la qualité d'image 4K et le réglage des pixels actifs qui permet d'ajuster la luminosité au niveau des pixels pour une précision et un contraste accrus de l'image. Les consommateurs ne recherchent pas seulement le HD Ultra pour une image plus immersive de haute qualité; ils recherchent aussi un bain sonore qui emplit la pièce et des basses profondes qui donnent vie et relief à cette image. Les puissantes solutions audio comme la barre de son 5.1, un système VIZIO de 40 po, complètent le divertissement à domicile en faisant tirer meilleur parti du contenu à l'écran. Nos dernières collections M-Series et audio offrent aux consommateurs qui cherchent à équiper n'importer quelle pièces de la maison ce qu'ils cherchent justement. »
Pour compléter la superbe qualité d'image des téléviseurs de la M-Series, VIZIO a levé le voile sur ses nouveaux systèmes de barre de son de cinéma maison, qui seront bientôt disponibles chez les détaillants clés sur le marché canadien. Phare de la toute nouvelle collection 2015, le système de barre de son 5.1 de 40 po emplit la pièce par sa richesse sonore et accompagne parfaitement tout téléviseur 47 po ou plus. En effet, ce système de barre de son offre une véritable expérience surround 5.1 grâce à la barre de son à trois canaux, avec caisson de basses sans fil et deux haut-parleurs satellites arrière, qui donne un niveau de pression acoustique de sortie de 102 dB avec une distorsion harmonique totale de moins de 1 pour cent.6
La prise en charge du standard HDMI assure aux téléspectateurs une excellente connexion audio à leur téléviseur et d'autres appareils audiovisuels, tandis que Bluetooth® avec aptX® permet la diffusion sans fil de qualité CD via des appareils pris en charge. Intégrée, l'ambiophonie Dolby® Digital apporte au bain audio une dimension particulière qui enrichit l'écoute, tandis que les technologies audio DTS®, dont DTS Digital Surround et DTS TruVolume, feront apprécier les basses profondes, le détail audio croustillant, la clarté des voix et l'adaptation automatique intelligente du volume.
Les consommateurs qui cherchent un système audio rehausseur de l'image à l'écran sauront apprécier les performances de la collection audio 2015 de VIZIO. Bien que couramment utilisé dans l'industrie audio pour décrire la puissance de sortie, le terme watt est à vrai dire un chiffre qui quantifie la puissance que consomme un produit, plutôt que les niveaux de performance réels. La haute puissance que promettent certaines barres de son n'a au fond aucune incidence sur l'expérience du consommateur et peut même se traduire par une consommation inefficace de l'énergie. En revanche, VIZIO mesure la véritable sortie acoustique représentée par le niveau de pression sonore, ce qui donne une mesure plus précise et directement en relation avec les performances exceptionnelles de sa collection audio.
Du point de vue design, les collections M-Series et audio de VIZIO ont été conçues à dessein pour conforter l'expérience sonore. Construites à partir de matériaux soigneusement sélectionnés et offrant un profil fin et élégant ainsi qu'un cadre ultrafin, la M-Series invite à vivre pleinement à domicile une expérience visuelle et sonore aussi immersive que divertissante. L'offre audio à domicile se distingue par un nouveau design moderne très élaboré qui va parfaitement de pair avec les téléviseurs intelligents des collections 2015.
Lancée sur le marché canadien plus tôt ce printemps, la collection de téléviseurs intelligents DEL à matrice complète E-Series de VIZIO intègre le rétroéclairage DEL à matrice complète. Grâce à cette technologie, jusqu'à 16 zones DEL actives ajustent dynamiquement le rétroéclairage DEL, au gré des parties claires et sombres du contenu à l'écran, ce qui donne par rapport aux modèles précédents une image superbe, plus dynamique, caractérisée par des niveaux de noir plus profonds et des couleurs plus vives. De même, la technologie Clear Action 240, offerte dans la plupart des modèles, se traduit par une plus grande clarté de mouvement avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, avec balayage du rétroéclairage, et un puissant traitement d'image afin que les émissions sportives et les scènes d'action rapide se voient dans tous les détails spectaculaires. Tous les modèles de la collection E-Series 2015 sont équipés de VIZIO Internet Apps Plus, la plateforme de téléviseurs intelligents de dernière génération de VIZIO, donnant ainsi aux consommateurs la possibilité de diffuser directement à l'écran, par exemple, les films les plus tendance du moment, les émissions de télévision et la musique. L'expérience transparente que procurent les téléviseurs intelligents est possible grâce au WiFi intégré aux applications comme Netflix, Spotify, YouTube et d'autres encore4. La plateforme VIZIO Internet Apps Plus donne accès aux fonctionnalités avancées, telles que l'interactivité deuxième écran, afin que les utilisateurs puissent rechercher du contenu pour Netflix ou YouTube, sur leur smartphone ou tablette, puis envoyer la vidéo directement à leur téléviseur intelligent E-Series de VIZIO.
La toute nouvelle offre VIZIO -- téléviseurs intelligents DEL à matrice complète E-Series, téléviseurs intelligents Ultra HD M-Series et audio collection audio -- est disponible chez des détaillants comme Amazon, Best Buy Canada et Costo Wholesale Canada.
Collection de téléviseurs intelligents DEL Ultra HD à matrice complète M-Series et prix |
||
Téléviseur intelligent DEL 43 po Ultra HD à matrice complète M-Series |
PDVC 799,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 50 po Ultra HD à matrice complète M-Series |
PDVC 1 059,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 55 po Ultra HD à matrice complète M-Series |
PDVC 1 329,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 60 po Ultra HD à matrice complète M-Series |
PDVC 1 989,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 65 po Ultra HD à matrice complète M-Series |
PDVC 2 259,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 70 po Ultra HD à matrice complète M-Series |
PDVC 2 919,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 80 po Ultra HD à matrice complète M-Series |
PDVC 5 309,99 $ |
|
Collection audio et prix (PDVC) |
||
Barre de son 2,0 de 29 po |
PDVC 119,99 $ |
|
Barre de son 2,0 de 38 po |
PDVC 139,99 $ |
|
Barre de son 3,0 de 38 po |
PDVC 189,99 $ |
|
Barre de son 2,1 de 38 po |
PDVC 239,99 $ |
|
Barre de son 3,1 de 38 po |
PDVC 249,99 $ |
|
Barre de son 5,1 de 38 po |
PDVC 399,99 $ |
|
Barre de son 5,1 de 40 po |
PDVC 479,99 $ |
|
Collection de téléviseurs intelligents DEL à matrice complète E-Series et prix |
||
Téléviseur intelligent DEL 24 po Razor E-Series |
PDVC 239,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 28 po à matrice complète E-Series |
PDVC 268,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 32 po à matrice complète E-Series |
PDVC 349,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 40 po à matrice complète E-Series |
PDVC 469,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 43 po à matrice complète E-Series |
PDVC 519,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 48 po à matrice complète E-Series |
PDVC 639,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 50 po à matrice complète E-Series |
PDVC 709,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 55 po à matrice complète E-Series |
PDVC 839,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 60 po à matrice complète E-Series |
PDVC 1 059,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 65 po à matrice complète E-Series |
PDVC 1 329,99 $ |
|
Téléviseur intelligent DEL 70 po à matrice complète E-Series |
PDVC 1 859,99 $ |
|
1The NPD Group / Weekly Tracking Service : téléviseurs à écran plan avec applications vendus du 30 décembre 2012 au février 2015 |
||
2 The NPD Group / Retail Tracking Service : unités vendues aux États-Unis de janvier 2011 au février 2015 |
||
3 Le contenu source est rehaussé à la résolution UHD. La qualité d'image réelle peut varier. |
||
4 Il est possible que les applications et le contenu de VIZIO Internet Apps Plus® décrits sur cette page-ici ne soient offerts que dans certains pays et dans certaines langues, qu'ils nécessitent des frais supplémentaires ou des droits d'abonnement et qu'ils soient offerts sous réserve de mises à jour éventuelles, de modifications ou d'interruption sans préavis. VIZIO n'a aucun contrôle sur les applications ou les contenus tiers et décline toute responsabilité quant à la disponibilité ou à l'interruption de telle application ou de tel contenu. Les parties tierces peuvent imposer des conditions, modalités et restrictions supplémentaires. |
||
5Le service Internet à haut débit ou à large bande, l'abonnement appli et l'équipement d'accès sont nécessaires et ne sont pas fournis par VIZIO. |
||
6Niveau de pression sonore mesuré au bruit rose à 1 mètre, pondéré C. La distorsion harmonique totale est calculée comme étant la mesure électrique de l'amplificateur de distorsion. |
À propos de VIZIO
VIZIO, Inc., établie à Irvine, en Californie, s'est hissée au rang du premier fournisseur de téléviseurs à écran LCD en Amérique du Nord, et ce dès le deuxième trimestre de 20071, à peine cinq ans après ses débuts, et figure depuis2 parmi les trois premiers fournisseurs. VIZIO est aujourd'hui également le principal fabricant aux États-Unis de téléviseurs intelligents3 et de la plus grande marque de barre de son aux États-Unis.4 Depuis plus de dix ans, VIZIO s'attache à faire ce à quoi elle excelle : se soucier des consommateurs en leur offrant des produits d'avant-garde à un prix imbattable. La marque, toujours saluée pour l'excellence du service client, a en effet remporté 40 prix Stevie, dont le « Grand Stevie Award » décerné lors de la 9e édition annuelle des prix Stevie pour les ventes et le service à la clientèle. Les produits de VIZIO sont disponibles chez Amazon, Best Buy, BJ's Wholesale, Costco Wholesale, Sam's Club, Target, Walmart et d'autres détaillants en Amérique du Nord. VIZIO est lauréate de nombreux prix, dont le « Best of the Year Value 4K TV 2014 », le « Best of the Year Mid-Range LCD » et « Editor's Choice » de CES, le « Best of CES 2014 » par IGN, le « Best of CES 2014 » par PC Magazine et le « Best of the Best 2014 » par UltraHDTV Magazine pour son téléviseur intelligent DEL Ultra HD à matrice complète Reference Series. En 2014 également, le téléviseur intelligent DEL Ultra HD à matrice complète P-Series de VIZIO a aussi été consacré le « Best TV of CES » par The Verge, le « Best of CES » par Complex et le « Best of Show » par Wired. VIZIO s'est également classée première sur la liste Inc. 500 des meilleures sociétés dans l'informatique et l'électronique, s'est taillé une place dans la liste « Hottest Brands » de Ad Age et a gagné de nombreuses marques de distinction : « Editor's Choice » de CNET, « Best of CES 2011 » de CNET, catégorie Télévision, « Best of CES 2013 » de CNET, catégorie Cinéma maison et audio, « Top Picks » de Sound & Vision, « Best Top Picks of the Year » 2014 de Sound & Vision, catégories Barres de son et Télévisions, « Best Big-Screens » de Good Housekeeping, « Best Buy » de PC World et « Editor's Choice » de Popular Mechanics, pour ne nommer que celles-là. Pour tout complément d'information, veuillez téléphoner au 888-VIZIOCE ou visiter le site www.VIZIO.com.
© 2015 VIZIO, Inc. VIZIO, le logo V, VIZIO Internet Apps Plus et Active LED Zones sont des marques de commerce ou des marques déposées de VIZIO, Inc. Toutes les autres les marques de commerce, ainsi que les logos, sont la propriété de leur détenteur respectif. Tous droits réservés.
1NPD IHS Global TV Shipment and Forecast Report : livraisons de téléviseurs LCD en Amérique du Nord au deuxième trimestre 2007
2NPD IHS Global TV Shipment and Forecast Report : livraisons annuelles de téléviseurs LCD en Amérique du Nord, de 2007 à 2014
3 The NPD Group / Weekly Tracking Service : téléviseurs à écran plat avec applications intégrées, de 30 décembre 2012 au février 2015
4 The NPD Group / Retail Tracking Service : unités vendues aux États-Unis de janvier 2011 à décembre 2015
SOURCE VIZIO, Inc.
CONTACT : Katie Kotarak, The Brand AMP; Téléphone : 562-719-2146; Courriel : [email protected]; ou Jim Noyd, Noyd Communications Inc.; Téléphone : 310-951-3768; Courriel : [email protected], http://www.vizio.com
Partager cet article