TELUS dit adieu aux frais de mise en service
Nous avons écouté les commentaires des clients et leur avons accordé la priorité en simplifiant les frais
TORONTO, le 15 oct. 2012 /CNW/ - Dans le cadre de son engagement à accorder la priorité aux clients et à demeurer équitable et transparent, TELUS a annoncé aujourd'hui qu'elle ne facturera plus les frais de mise en service de 35 $ pour les nouveaux clients ou les frais d'échange d'équipement de 25 $ pour les clients qui renouvellent leur entente et achètent un nouvel appareil. TELUS est la première grande entreprise reconnue à éliminer les frais de mise en service, ce qui est au coeur de ses efforts permanents pour rendre l'expérience client claire, simple et facile.
Avec ses tarifs clairs et nets, TELUS poursuit sa démarche d'équité et de transparence en aidant les clients à comprendre lorsqu'ils paient pour des produits tangibles ou des services à valeur ajoutée. À compter du 1er novembre, TELUS commencera à facturer 10 $ pour les cartes SIM afin de couvrir le coût du produit qui était auparavant inclus dans les frais de renouvellement et de mise en service. Comme les nouveaux frais de la carte SIM sont pris en compte, les clients nouveux et actuels feront des économies nettes. Il leur faut une nouvelle carte SIM uniquement si celle dont ils disposent n'est pas compatible avec leur appareil.
« Le secteur des services mobiles et le paysage concurrentiel ont changé au cours des années. Les besoins de nos clients ont évolué, déclare Brent Johnston, vice-président, Solutions mobiles, TELUS. Nos clients nous ont dit qu'ils pensaient que ces frais liés à la mise en service et au renouvellement n'étaient pas équitables. Nous les avons écoutés. C'est pourquoi nous leur donnons exactement ce qu'ils demandent. »
TELUS accorde la priorité à ses clients et adopte de nouvelles idées pour améliorer l'expérience qu'elle offre. En écoutant ses clients, TELUS ne s'est pas contentée d'éliminer les frais de mise en service, elle a énormément simplifié tout son tableau de frais. Cela s'ajoute à une série d'améliorations apportées au cours des dernières années, notamment l'élimination des frais d'accès au service 911 et au réseau avec des forfaits clairs et nets, les forfaits de données flexibles, les avis d'utilisation de données et la possibilité de voyager à l'étranger sans tracas. TELUS a également ajouté les options d'afficheur et de messagerie vocale comme éléments standard de tous ses forfaits, en plus de simplifier la tarification de ses appareils notamment avec le programme Changez d'appareil.
Pour en apprendre davantage sur ce que TELUS fait pour ses clients, visitez telus.com/vous.
À propos de TELUS
TELUS (Bourse de Toronto : T, T.A; Bourse de New York : TU) TELUS est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 10,6 milliards de dollars et à 12,8 millions de connexions clients ce qui comprend 7,4 millions d'abonnés du service mobile, 3,5 millions d'abonnés des lignes d'accès au réseau filaire, 1,3 million d'abonnés du service Internet et 595 000 d'abonnés au service TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par Darren Entwistle, président et chef de la direction, TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication, notamment des services de transmission mobile de données et de la voix, des services IP, de télévision et des services vidéo et de divertissement.
Fidèles à leur objectif consistant à redonner aux collectivités, TELUS et les membres de son équipe actuels et retraités ont versé plus de 260 millions de dollars à de nombreux organismes caritatifs et sans but lucratif, et fait 4,2 millions d'heures de bénévolat dans les collectivités depuis 2000. Quatorze comités d'investissement communautaire dirigent les initiatives philanthropiques de TELUS. TELUS a eu l'honneur d'être désignée l'entreprise philanthropique la plus remarquable au monde en 2010 par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette prestigieuse reconnaissance internationale.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, consultez telus.com.
SOURCE : TELUS Corporation
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