Les clients peuvent contribuer à améliorer leur expérience mobile en signalant les problèmes liés au réseau pendant leurs déplacements grâce à la nouvelle application Expérience réseau de TELUS
MONTRÉAL, le 20 févr. 2013 /CNW/ - Aujourd'hui, TELUS a annoncé le lancement de son application Expérience réseau de TELUS, une application mobile conviviale et gratuite qui permet aux clients de fournir des commentaires en temps réel pendant leurs déplacements sur le service mobile qu'ils obtiennent sur le réseau de TELUS *. TELUS utilisera les commentaires et les rapports de ses clients pour apporter des améliorations au réseau et nous aider à établir nos priorités pour l'expansion de son réseau. Les résolutions et les mises à niveau seront communiquées aux utilisateurs dans la section Nouvelles de l'application.
L'application Expérience réseau de TELUS offre à nos clients la possibilité de signaler aisément les problèmes liés au réseau, notamment les appels rompus, les tentatives d'appel échouées, l'absence de service, la mauvaise qualité de la voix ou les vitesses de transmission de données lentes. Les clients peuvent télécharger l'application sans aucuns frais de transmission de données via les boutiques d'applications des téléphones intelligents Android, iPhone ou BlackBerry**. De plus, les clients peuvent participer aux sondages et d'accéder aux conseils afin d'optimiser leur expérience mobile.
« Nous sommes très heureux d'être le premier fournisseur canadien à lancer une application spécialisée qui utilise les commentaires des clients pour améliorer le réseau, affirme Clément Audet, vice-président, Marché consommateurs de TELUS. Accorder la priorité aux clients s'exprime dans tout ce que nous faisons à TELUS. L'application Expérience réseau de TELUS prouve une fois de plus que nous sommes à l'écoute de nos clients afin d'améliorer leur expérience globale. »
Nos clients sont au cœur de nos décisions et grâce à leurs commentaires et suggestions, nous avons vu à enrichir notre offre au cours des dernières années et à simplifier nos tarifs. C'est dans cette optique que nous avons éliminé les frais d'accès au service 911 et les frais d'activation. Nous avons également élaboré des programmes permettant à nos clients d'avoir accès à de meilleurs prix à tous nos nouveaux appareils tel que le programme Changez d'appareil. De plus, les options les plus populaires auprès de nos clients, l'afficheur et la messagerie vocale, sont maintenant intégrés à tous les forfaits TELUS. Afin d'éviter les mauvaises surprises suite à la réception de la facture, nous avons réduit considérablement nos frais d'itinérances et innové en lançant des forfaits Données flexibles tout en le combinant à un avis d'utilisation des données. Pour en savoir plus sur la façon dont TELUS accorde la priorité aux clients, veuillez consulter le site www.telus.com/vous.
*Les utilisateurs de l'application peuvent signaler des problèmes survenus sur le réseau mobile 4G de TELUS, qui comprend 4G HSPA+, 4G DC-HSPA+ et 4G LTE. Pour en savoir plus sur le réseau mobile de TELUS, rendez-vous sur le site telusmobility.com/4GLTE ou consultez la carte de notre couverture à l'adresse www.telusmobility.com/coverage.
** Les utilisateurs d'un appareil Android, Apple et BlackBerry 5.0+ peuvent actuellement télécharger l'application Expérience réseau de TELUS. Les utilisateurs d'autres plateformes comme BlackBerry Z10 et Windows pourront accéder à l'application dans les mois à venir.
À propos de TELUS
TELUS (TSX: T, NYSE: TU) est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 10,9 milliards de dollars et à plus de 13,1 millions de connexions clients, dont 7,7 millions d'abonnés des services mobiles, 3,4 millions de lignes d'accès au réseau filaire, 1,4 million d'abonnés des services Internet et 678 000 clients de TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par le président et chef de la direction, Darren Entwistle, TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services IP ainsi que des services de télévision, de vidéo et de divertissement.
Fidèles à leur objectif de redonner aux communautés, TELUS et les membres de son équipe actuels et retraités ont versé plus de 300 millions de dollars à des organismes caritatifs et sans but lucratif, et offert 4,8 millions d'heures de bénévolat dans les communautés depuis 2000. Quatorze comités d'investissement communautaire d'un bout à l'autre du pays dirigent les initiatives philanthropiques locales de TELUS. D'ailleurs, TELUS a eu l'insigne honneur d'être désignée l'entreprise philanthropique la plus remarquable au monde en 2010 par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette prestigieuse marque de reconnaissance internationale.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com.
SOURCE : TELUS Corporation
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Amélie Cliche
Relations médias de TELUS
514-242-8870
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