TELUS lance le service d'avis par message texte pour aider les clients à
gérer leur utilisation de données
Les clients recevront gratuitement des avis par message texte de TELUS les informant de leur consommation de données
TORONTO, le 10 juin /CNW/ - TELUS a annoncé aujourd'hui le lancement de l'avis d'utilisation de données, un système d'avis par message texte qui informe les clients des services mobiles lorsqu'ils atteignent certains seuils de consommation de données. Automatisé et gratuit pour tous les clients, ce service les aide à gérer leur consommation de données.
"TELUS continue à faire des investissements de premier ordre dans l'industrie afin d'offrir une expérience client améliorée. Nous avons été le premier des principaux fournisseurs de services canadiens à supprimer complètement les frais d'accès au réseau et à proposer des tarifs clairs et nets, des mesures qui honorent la fermeté de notre engagement envers nos clients, affirme David Fuller, chef du marketing, TELUS Solutions clients. Aujourd'hui, nous sommes ravis de lancer le service d'avis d'utilisation de données, un nouveau service qui nous permettra d'informer nos clients de manière transparente et proactive sur leur utilisation de données. Nous pourrons ainsi nous assurer que nos services leur offrent la meilleure valeur et la meilleure expérience client possibles."
L'avis d'utilisation de données informe les clients des services mobiles lorsqu'ils sont sur le point d'atteindre le nombre de données inclus dans leur forfait mensuel ou offert avec une fonction complémentaire. Les clients abonnés à un ensemble de données recevront un avis par message texte gratuit lorsqu'ils auront consommé 75 % et 95 % du lot de données de leur ensemble. Pour leur part, les clients qui paient leurs données à l'usage recevront des messages texte gratuits lorsque leur consommation de données aura atteint les montants de 10 $ et de 50 $. Ces avis fonctionneront au Canada et en itinérance aux États-Unis et à l'étranger.
Conçu pour tous les appareils mobiles de TELUS fonctionnant sur les réseaux 3G et 3G+, l'avis d'utilisation de données de TELUS aidera les clients à faire une utilisation judicieuse de leurs données et leur évitera des frais inattendus sur leur facture mensuelle. Pour obtenir plus de renseignements à ce sujet, visitez le site telusmobilite.com/donnees.
TELUS
TELUS (T et T.A à la Bourse de Toronto; TU à la Bourse de New York) est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 9,6 milliards de dollars et à 11,9 millions de connexions clients, dont 6,6 millions d'abonnés des services mobiles, 3,9 millions de lignes d'accès au réseau filaire, 1,2 million d'abonnés des services Internet et 200 000 clients de TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par Darren Entwistle, président et chef de la direction, TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services IP et des services vidéo et de divertissement.
Poursuivant leur objectif consistant à donner dans les communautés, TELUS, les membres de l'équipe et les retraités ont versé 158 millions de dollars à de nombreux organismes caritatifs et sans but lucratif, et fait 3,1 millions d'heures de bénévolat dans les communautés depuis 2000. En outre, TELUS a créé neuf comités d'investissement communautaire d'un bout à l'autre du pays, lesquels dirigent ses initiatives philanthropiques. TELUS a eu l'honneur d'être désignée l'entreprise philanthropique la plus remarquable au niveau mondial en 2010 par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette prestigieuse reconnaissance internationale.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com.
Renseignements: Pour toute information complémentaire, les membres des médias sont priés de communiquer avec: Anne-Julie Gratton, Relations médiatiques de TELUS, (416) 320 - 0364, [email protected]
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