Le prix affiché est le prix que vous payez
VANCOUVER
, le 27 oct. /CNW/ - Aujourd'hui, TELUS a annoncé que ses tarifs clairs et nets sans frais d'accès au réseau et au service d'urgence 911 demandés par le fournisseur seront lancés le 5 novembre. Ces tarifs clairs et nets s'appliqueront à tous les forfaits des services mobiles affaires et consommateurs.
TELUS s'engage à offrir une expérience client exceptionnelle. Aux consommateurs, TELUS offre une nouvelle gamme de forfaits appelée Simplicité(MC); ces forfaits se distinguent par le fait qu'ils ne comptent aucuns frais d'accès au réseau et au service 911 demandés par le fournisseur. De plus, cette gamme offre aux clients un choix simplifié de forfaits qui leur facilite la vie lorsque vient le temps de choisir ce qui leur convient le mieux.
"Simplicité et clarté sont au cœur de la promesse de la marque TELUS : le futur est simple", affirme
Darren Entwistle
, président et chef de la direction de TELUS. "Personne n'aime les surprises. Nous sommes à l'écoute des Canadiens qui nous ont exprimé que la tarification des services mobiles était difficiles à comprendre. Avec les forfaits Simplicité de TELUS, le prix affiché est le prix que vous payez."
Les clients actuels de TELUS ont le choix de renouveler leurs forfaits existants ou d'opter pour les forfaits affichant les nouveaux tarifs clairs et nets dès que ceux-ci seront en vigueur.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site telusmobilite.com/simplicite.
À propos de TELUS
TELUS (T et T.A. à la Bourse de
Toronto
; TU à la Bourse de New York) est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au
Canada
, grâce à des produits d'exploitation annuels de 9,7 milliards de dollars et à 11,8 millions de connexions clients, dont 6,3 millions d'abonnés à des services mobiles, 4,1 millions de lignes d'accès pour réseau filaire, 1,2 million d'abonnés à des services Internet et plus de 100 000 clients du service TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par le président et chef de la direction,
Darren Entwistle
, TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services IP, et des services vidéo et de divertissement. Poursuivant leur objectif consistant à donner dans les collectivités, TELUS, les membres de l'équipe et les retraités ont versé 137 millions de dollars à des organismes de bienfaisance et sans but lucratif, et assuré plus de 2,6 millions d'heures de bénévolat dans les collectivités depuis 2000. En outre, TELUS a créé neuf comités d'investissement communautaire d'un bout à l'autre du pays, lesquels dirigent ses initiatives philanthropiques. Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com
Renseignements: Anne-Julie Gratton, Relations médiatiques de TELUS, (416) 320-0364, [email protected]; Robert Mitchell, TELUS Relations avec les investisseurs, (416) 279-3219, [email protected]
Partager cet article