Terence (Terry) Flynn, Ph.D., ARP, FSCRP nommé Mentor de l'année par la Société canadienne des relations publiques English
CHARLOTTETOWN, le 29 mai 2018 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a annoncé que Terence (Terry) Flynn, Ph.D., ARP, FSCRP était nommé Mentor de l'année 2018 à l'occasion de Connexions 2018, la conférence nationale de la SCRP.
« Je suis honoré de recevoir ce prix. En tant que membre de la SCRP depuis plus de 30 ans, j'ai toujours considéré comme un devoir de redonner au suivant et de partager avec d'autres les leçons apprises au cours de ma carrière, dit M. Flynn. Depuis mes jours comme consultant à mon rôle actuel d'enseignant universitaire, j'ai toujours cru que l'une des choses les plus importantes que l'appartenance et l'implication au sein de la SCRP puissent faire, c'est de nous mettre en contact les uns avec les autres, pour nous aider à progresser en tant que professionnels et ainsi, faire progresser la contribution de notre profession à la société. Je souhaite remercier les merveilleuses personnes de la SCRP Northern Lights qui m'ont mis en nomination, ainsi que le Conseil d'administration national, pour m'avoir accordé cette distinction. C'est une expérience vraiment touchante. »
M. Flynn a été louangé par les trois personnes qui ont présenté sa mise en nomination, parce qu'il représente ce qu'un mentor doit être, mais aussi parce qu'il est facile d'approché et disponible pour motiver tous ceux et celles qui grimpent les échelons de la profession. Ils l'ont de plus décrit comme étant « pausé, informé, stratégique et aimable », tout en vantant sa façon de faire sentir aux nouveaux qu'ils sont bienvenus, inclus et respectés.
Présentement professeur agrégé à l'Université McMaster, M. Flynn a une longue feuille de route en matière de service à ses collègues de l'industrie, notamment en ayant été le 55e président national de la Société. On lui avait auparavant décerné le Prix commémoratif Phillip A. Novikoff en 2015 pour ses innombrables contributions significatives à la profession des relations publiques au Canada. Cette année, il a reçu son prix devant une salle remplie de ses collègues, dont plusieurs à qui il a servi de mentor, à l'hôtel Delta Prince Edward de Charlottetown.
Créé à l'occasion du 60e anniversaire de la Société, le Prix « Mentor de l'année » du Jubilé de diamant souligne les efforts exceptionnels d'un professionnel des relations publiques qui a constamment et activement servi de mentor à d'autres pour faire progresser leur carrière. Ce prix est l'un des 10 Grands prix et prix spéciaux présentés cette année afin de récompenser l'implication et l'engagement exceptionnels envers la profession des relations publiques.
À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 2 500 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Demandes d'entrevue ou accréditation des médias : Dan LaBelle, Spécialiste des communications et événements, Société canadienne des relations publiques (SCRP), [email protected], 416-239-7034 poste 226
Partager cet article