Terri Smolar nommé à titre posthume Mentor de l'année par la Société canadienne des relations publiques English
TORONTO, le 31 mai 2016 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a remis à titre posthume à la regrettée Terri Smolar le prix Mentor de l'année 2016. Dans le cadre de l'assemblée générale annuelle de la Société, le 29 mai, le Conseil d'administration de la SCRP a annoncé l'octroi du prix à Terri devant ses membres, afin de coïncider avec la célébration de sa vie en Colombie-Britannique.
« En reconnaissance de son impact positif exceptionnel sur ses collègues et ses étudiants dans le domaine des relations publiques, le Comité des Grands prix de la SCRP salue les contributions de Terri à titre de membre de longue date de la Société et dans son rôle d'enseignante et de mentor pour plusieurs », dit Robyn Quinn ARP, FSCRP, présidente des Grands prix de la SCRP.
Le Prix de Mentor de l'année du Jubilé de diamant, instauré afin de célébrer le 60e anniversaire de la Société canadienne des relations publiques, récompense les efforts remarquables d'un professionnel des relations publiques qui a constamment et activement servi de mentor à d'autres relationnistes afin de faire progresser leur carrière. Le prix Mentor de l'année illustre le rôle critique que joue le mentorat dans l'avancement des la profession des relations publiques.
Le prix Mentor de l'année est un des neuf Grands prix remis en reconnaissance d'un engagement exceptionnel envers la profession des relations publiques.
À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Pour en savoir plus, consultez notre site Web scrp.ca.
Partager cet article