MISSISSAUGA, ON, le 21 sept. /CNW/ - Les photographes amateurs de partout au
Canada
sont invités à participer à l'histoire exceptionnelle de la bouteille iconique d'Orangina grâce au concours de photo "L'art du rafraîchissement". Les photographes amateurs peuvent soumettre leur participation afin de courir la chance de gagner des prix extraordinaires et de voir leur photo devenir une page de l'histoire d'Orangina.
Depuis plus de 58 ans, Orangina s'est associée aux œuvres artistiques et publicitaires des artistes tels que Bernard Villemot,
Michel Berger
, Serge Gainsbourg,
Terry Gilliam
, Alain Chabat et le designer de mode, Jean-Paul Goude. C'est maintenant au tour des Canadiens de pouvoir faire partie de l'incroyable aventure publicitaire fantastique d'Orangina.
"Grâce au concours L'art du rafraîchissement d'Orangina, nous voulons que les photographes canadiens saisissent l'essence de la boisson Orangina en lui insufflant une âme," raconte Libier Gomez, vice-présidente, marketing,
Canada
Dry Mott's Inc. "Les qualités uniques d'Orangina, la pulpe d'orange, la forme de la bouteille, le logo vivifiant, sont parfaites pour la photographie. Ces qualités reflètent le fruit, le soleil, la couleur et les origines méditerranéennes à la source du succès de cette boisson unique."
Le concours commence le 4 septembre
2009 et
prend fin le 16 octobre 2009. Il est ouvert à tous les photographes amateurs canadiens. Ce concours comprend trois catégories :
- Le look et l'aspect
- L'essence de l'expression
- La bouteille iconique de 296 ml
Les participants peuvent soumettre un maximum de cinq (5) photos dans chacune des trois (3) catégories pour un total de quinze (15) photos. Le règlement de ce concours se trouve sur www.theartofrefreshment.ca.
"C'est une occasion rêvée pour les photographes canadiens de mettre leur créativité à l'épreuve", selon Korby Banner, un des juges du concours. "Le défi d'insuffler la vie à un objet grâce à la photo en utilisant la couleur, la texture et l'émotion est relativement difficile, mais cela peut donner des résultats innovants et surprenants."
Parmi les juges du concours, il y a Korby Banner,
Toronto
;
Michael Desjardins
Vancouver
; Benoît Desjardins, Montréal et
Noah Fallis
,
Calgary
. Une fois que les juges auront choisi 45 semi-finalistes, le public sera invité à donner son avis afin de réduire le nombre de participants et de sélectionner le grand gagnant. Le grand gagnant et les 10 gagnants de prix secondaires seront annoncés au début du mois de décembre. Le grand gagnant recevra 2
500 $ et
les 10 autres gagnants recevront 500 $ chacun. L'œuvre gagnante sera incorporée aux futures activités de marketing et de communication d'Orangina.
À propos de
Canada
Dry Mott's Inc.
Canada
Dry Mott's, chef de file au sein de l'industrie des boissons, offre un large éventail de boissons gazeuses, de jus, de thés, de mixers et d'autres boissons de qualité partout au
Canada
. Parmi les marques de l'entreprise, il y a
Canada
Dry, Mott's Clamato, Dr Pepper, Crush, Mott's Fruitsations, Schweppes, Orangina, Mott's Garden Cocktail et les mixers Mr & Mrs T. Basée à Mississauga en Ontario,
Canada
Dry Mott's est une filiale de Dr Pepper Snapple (NYSE: DPS), un des chefs de file de l'industrie des rafraîchissements en Amérique du Nord. Pour plus de renseignements, rendez- vous sur www.canadadrymotts.ca.
(R) Marque de commerce utilisée sous permis par
Canada
Dry Mott's Inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Renseignements: Pour plus de renseignements, communiquez avec: Stephanie Baxter - Veritas Communications, (416) 482-0864, [email protected]; Pour plus de renseignements au sujet de Canada Dry Mott's, communiquez avec: Alison Bing, Corporate Affairs Manager, (905) 755-3640, [email protected]
Partager cet article