Tesla de la Silicon Valley devient le plus important fabricant d'automobiles aux É.-U. a déclaré Toronto Sumitomo Trading International English
TORONTO, le 20 avril 2017 /CNW/ - Tesla de la Silicon Valley l'a remporté sur le fabricant d'automobiles GM à titre du plus important fabricant d'automobiles aux É.-U. a déclaré Toronto Sumitomo Trading International lundi dernier.
La technologie moderne trace son chemin en s'infiltrant dans tous les aspects de nos activités quotidiennes. L'industrie de l'automobile ne fait pas exception, la dépendance accrue à l'égard des logiciels et de l'énergie renouvelable a tracé le chemin pour Tesla qui a monté au sommet de l'échelle de l'industrie et a remporté le titre de plus important fabricant d'automobiles aux États-Unis en fonction de sa capitalisation boursière.
Le cours de l'action de Tesla a atteint 312,39 dollars. Les analystes de Toronto Sumitomo Trading International ont passé ses actions d'une position neutre à une position surpondérée et mis à jour le prix visé. Le cours de l'action de Tesla a fait un bond record de 3,26 % par rapport à la clôture de la semaine dernière.
« La société vaut à présent 50,887 billions de dollars dépassant GM par un million de dollars. Un aspect qui engendra une discussion intéressante entre les deux PDG lors de leur rencontre à la Maison-Blanche avec le président Trump pour discuter des réformes fiscales et de l'infrastructure », a déclaré M. Daniel Holland, directeur des fonds propres des entreprises chez Toronto Sumitomo Trading International.
Une étude menée par Toronto Sumitomo Trading International a démontré qu'en prenant en compte le nombre d'automobiles vendues par Tesla l'année dernière, sa capitalisation boursière sera désormais équivalente à 667 000 dollars pour chaque automobile vendue, ou de manière prospective, elle sera à 102 000 dollars pour chaque automobile que prévoit vendre Musk en 2018. Parallèlement, la capitalisation boursière de GM est équivalente à 5 000 dollars pour chaque automobile vendue en 2016. Cela nous permet de mieux comprendre la confiance des consommateurs dans la technologie.
Le cours de l'action de Tesla a augmenté de 35 % au cours du mois dernier grâce à la confiance des investisseurs pour les projets d'Elon Musk visant à révolutionner à la fois les industries de l'énergie et de l'automobile. Entre-temps, le cours de l'action de GM est en baisse depuis quelques années.
Les partisans de Tesla croient que la valeur attribuée au prix de la société est justifiée en fonction de perspectives à long terme, en soulignant l'acquisition de SolarCity comme raisonnement et la construction d'une nouvelle usine d'éléments de batterie fera diminuer les coûts de production.
« L'Évaluation de Tesla en tant que société d'automobiles n'est pas réaliste, mais si nous la considérons comme étant une société de fabrication de batteries qui peut s'élargir et innover, l'évaluation peut être justifiée », a commenté M. Michael Hudson, chef, Fusions et acquisitions chez Toronto Sumitomo Trading International.
Bon nombre de sceptiques croient que Tesla est surévaluée et que son cours d'action hautement exagéré a été ciblé par les vendeurs à découvert qui se sont amassé une perte sur évaluation de 2 billions de dollars jusqu'ici dans leurs portefeuilles.
À propos de Toronto Sumitomo Trading International
Toronto Sumitomo Trading International est une société de services financiers, établie en Asie qui possède des bureaux à Tokyo, au Japon et une succursale à Toronto, au Canada. En établissant un lien entre les marchés de l'Est et de l'Ouest, nous sommes en mesure de répondre aux besoins des particuliers, des institutions et des entreprises par le biais de nos deux divisions opérationnelles : les services destinés aux particuliers et aux entreprises (Marchés mondiaux et services de placement bancaires).
Contact avec les médias : Téléphone : +1 647 945 9743, Courriel : [email protected] Site Web : https://www.tstinternational.com
SOURCE Toronto Sumitomo Trading International
Partager cet article