TORONTO, le 2 oct. 2014 /CNW/ - L'Academy of Interactive and visual Arts (AIVA) de New York a décerné au Groupe Média TFO trois prix « argent » pour la plateforme Web de BRBR et l'application Web EduLulu. Cette remise a eu lieu au W3 Awards à Manhattan. TFO s'est distingué parmi plus de 4 000 entrées provenant du monde entier. Cette compétition internationale récompense les plus hauts standards d'excellence d'entreprises internationales telles que Microsoft Corporation, l'agence Ogilvy et l'agence Saatchi et Saatchi.
« C'est tout un honneur pour TFO d'être reconnu par les W3 Awards, pour notre travail de création Web et nos promos produites à l'interne », a déclaré Glenn O'Farrell, président et chef de la direction du Groupe Média TFO. « Ces prix témoignent de la très forte créativité des artisans de TFO. »
En avril dernier, TFO a lancé EduLulu, une application Web destinée aux parents et aux éducateurs afin de les aider à faire des choix éclairés parmi la large sélection d'applications disponibles. Dans le but de promouvoir cet outil, TFO a entrepris de nombreuses actions marketing, dont la production d'une vidéo promotionnelle, en vue de permettre à la clientèle potentielle de découvrir ce premier service public, une référence canadienne en matière d'applications éducatives pour les 2 à 17 ans.
La plateforme Web de BRBR, la franchise musicale du Groupe Média TFO, offre une vitrine aux artistes francophones, francophiles et canadiens émergents. Avec la signature de nombreuses ententes avec de nouveaux partenaires, dont AOL, La Presse, MSN, Blue Ant - Omnia médias et Urbania, BRBR est encore plus présent sur des plateformes extérieures, ce qui offrira plus de visibilité aux artistes. Au cours de la nouvelle saison, BRBR continuera de s'affirmer en participant aux plus grands festivals de musique reconnus tout en poursuivant sa lancée vers une approche bonifiée sur les plateformes Web et sur son blogue.
À propos du Groupe Média TFO
Le Groupe Média TFO est une destination incontournable pour enfants et publics à la recherche de contenus éducatifs et innovants en français. Il propose des expériences stimulantes et des contenus primés à la pointe de l'apprentissage numérique. La chaîne TFO, Mini TFO et edululu.org, le premier service en ligne d'évaluation et de classement d'applications éducatives en français et en anglais, comptent parmi les services offerts par le Groupe Média TFO.
SOURCE : Groupe Média TFO
Carole Nkoa
Spécialiste des communications corporatives
Groupe Média TFO
[email protected]
416 968-8313
Partager cet article