Martha Stewart
Clean - nouvelle gamme de produits de nettoyage certifiés écologiques - Lancement également prévu en 2010
ATLANTA
, le 8 déc. /CNW/ - The Home Depot(R), la plus importante entreprise de distribution américaine de produits pour la maison et
Martha Stewart Living
Omnimedia, Inc. (MSLO) ont annoncé aujourd'hui un accord pour le développement d'une marque exclusive de peintures extérieures et intérieures
Martha Stewart Living
, poursuivant ainsi l'engagement de la société pour fournir aux clients des produits uniques et innovants tout en proposant de la valeur à des prix abordables. The Home Depot offrira aussi
Martha Stewart
Clean, une nouvelle gamme de produits de nettoyage certifiés écologiques, développée en coopération avec Hain Celestial Group, Inc.
La palette de peintures
Martha Stewart Living
consistera en 280 couleurs triées sur le volet et créées par
Martha Stewart
et l'équipe de conception de MSLO. Toutes les couleurs seront disponibles en peinture intérieure et extérieure et dans quatre lustres d'intérieur et deux lustres d'extérieur. En outre, la palette de peinture intérieure sera disponible en pots de test teintés de 8 onces et 12 des "Martha's Picks" (choix de Martha) seront disponibles déjà teintés.
Développées en association avec le fabricant de peintures AkzoNobel, les peintures
Martha Stewart Living
Paint seront disponibles dans les magasins The Home Depot aux États-Unis et au
Canada
en mars 2010.
Martha Stewart
Clean comprendra 10 produits de nettoyage très efficaces et écologiques pour la lessive, la cuisine, le bain et d'autres besoins de nettoyage généraux pour chaque pièce. Les produits
Martha Stewart
Clean arboreront l'étiquette Eco Options qui est la certification de The Home Depot pour les produits remplissant certains critères de performance environnementale. Cette certification permet aux consommateurs d'identifier les produits qui ont moins d'impact sur l'environnement que les produits traditionnels de la même catégorie.
Les produits
Martha Stewart
Clean seront disponibles dans tous les magasins de The Home Depot aux États-Unis à partir de janvier 2010.
"S'associer avec
Martha Stewart
pour une nouvelle marque de peinture nous permet de poursuivre nos efforts permettant à nos clients de coordonner facilement le décor et les éléments de conception au cours de projets de rénovation du domicile, tout en restant fidèle à nos engagements de valeur à des prix abordables", déclare Gordy Erickson, vice-président directeur du marchandisage, Décor. "Nous nous réjouissons d'annoncer l'ajout des produits
Martha Stewart
Clean à nos produits de nettoyage.
Martha Stewart
Clean offrira aux consommateurs une option de nettoyage écologique tout en étant efficace."
"Je suis ravie de collaborer avec The Home Depot afin de fournir aux consommateurs une palette de magnifiques peintures inspirées de la nature d'objets uniques", déclare
Martha Stewart
, fondateur de MSLO. "Je me réjouis aussi que nos produits
Martha Stewart
Clean seront disponibles dans The Home Depot, et fourniront des solutions saines et efficaces pour les personnes soucieuses de protéger l'environnement chez eux et dans le monde qui les entoure."
De son côté
Robin Marino
, président et chef de la direction pour le marchandisage de
Martha Stewart Living
Omnimedia estime : "
Martha Stewart
est une source fiable d'inspiration pour les consommateurs à la recherche d'idées et d'informations concernant leurs projets de rénovation du domicile. Développer une marque exclusive de peintures avec The Home Depot renforce notre objectif visant à offrir aux consommateurs des produits uniques à des prix abordables."
Au mois de septembre, The Home Depot a annoncé un partenariat avec MSLO à travers lequel la marque
Martha Stewart Living
sera intégrée parmi de nombreuses catégories de bricolage, y compris la vie à l'extérieur, l'organisation de la maison et désormais la Peinture en plus de la gamme de produits
Martha Stewart
Clean.
The Home Depot et MSLO sont en train de développer des produits supplémentaires qui seront disponibles en 2010. Plus d'informations seront annoncées dans la première partie de l'année prochaine.
À propos de The Home Depot
The Home Depot, le plus important détaillant du secteur de la rénovation résidentielle au monde, exploite 2 245 magasins de détail répartis dans les 50 Etats américains, le district fédéral de Colombie,
Porto
Rico, les Iles Vierges américaines,
Guam
, les dix provinces canadiennes, le Mexique et la Chine. Au cours de l'exercice financier 2008, The Home Depot a enregistré des ventes de 71,3 milliards de dollars et un bénéfice de 2,3 milliards de dollars provenant de ses activités. L'entreprise emploie plus de 300 000 associés. Ses titres sont cotés à la Bourse de New York (NYSE : HD) et font partie de l'indice des valeurs industrielles Dow Jones et de l'indice Standard & Poor's 500.
À propos de
Martha Stewart Living
Omnimedia, Inc.
Martha Stewart Living
Omnimedia, Inc. (NYSE : MSO) est une entreprise médiatique et de marchandisage diversifiée qui inspire et suscite l'intérêt des consommateurs au moyen de contenu sur le mode de vie et de produits uniques. La division publication comprend quatre magazines, dont la publication vedette de l'entreprise,
Martha Stewart Living
, des numéros spéciaux et des livres. Le site Internet marthastewart.com offre aux consommateurs un accès instantané à la bibliothèque multimédia de MSLO, des moteurs de recherche, des recettes, des ateliers en ligne, une section communautaire et la personnalisation, de même que des outils de planification de mariage animés par WeddingWire et des invitations numériques offertes par pingg.com. La division de diffusion produit des émissions comme la série télévisée quotidienne souscrite, ayant remporté un prix Emmy et distribuée à l'échelle nationale, The
Martha Stewart Show
et
Martha Stewart Living
Radio sur SIRIUS poste
112 et
XM Radio 157. En plus de ces activités médias, MSLO offre des produits
Martha Stewart
de grande qualité dans le cadre de contrats de licence avec des entreprises triées sur le volet, dont la Collection
Martha Stewart
exclusivement chez Macy's,
Martha Stewart
Everyday chez Kmart,
Martha Stewart Crafts
with EK Success chez Wal-Mart, Michaels et des détaillants indépendants,
Martha Stewart
pour 1-800-FLOWERS.COM et plus encore. En 2008, Emeril Lagasse a joint la famille des marques
Martha Stewart
; MSLO a acquis les actifs liés aux activités médiatiques et de marchandisage de Lagasse, y compris la programmation télévisuelle, des livres de recettes et le site Web emerils.com, de même que ses produits de cuisine et alimentaires sous licence. Pour obtenir de plus amples renseignements veuillez consulter www.marthastewart.com.
A propos d'AkzoNobel
AkzoNobel est fière d'être une des plus importantes entreprises industrielles au monde. Basés à
Amsterdam
aux Pays-Bas, nous fabriquons et fournissons un éventail important de peintures, d'enduits et de produits chimiques spécialisés. Notre chiffre d'affaires pour 2008 s'est élevé à 15,4 milliards d'euros. Nous sommes en fait la plus importante entreprise de peintures et d'enduits au monde. En tant que producteur majeur de produits chimiques spécialisés nous fournissons les industries du monde entier avec des ingrédients de qualité pour les aspects essentiels de la vie. Nous pensons à l'avenir et nous agissons dans le présent. Nous aimons par dessus tout introduire de nouvelles idées et développer des réponses durables pour nos clients. Voilà pourquoi nos 60 000 employés, qui sont répartis dans plus de 80 pays, sont déterminés à fournir des prestations excellentes et à proposer aujourd'hui les réponses de demain (Tomorrow's Answers Today(TM)).
Dans le cadre de ses activités de peinture aux États-Unis, Akzo Nobel Paints LLC propose un portefeuille de marques respectées, y compris Glidden,
Ralph Lauren
Paint, Devoe Coatings et
Martha Stewart Living
paints ; Flood, Sikken et les produits d'entretien des boiseries Synteko ainsi que des clous adhésifs liquides et des joints calfatés. Les produits sont vendus par l'intermédiaire des magasins de la société, des chaînes nationales et des vendeurs indépendants aux États-Unis et à
Porto
Rico et sont exportés dans le monde entier.
À propos du Hain Celestial Group
Hain Celestial Group (Nasdaq : HAIN), dont le siège est situé à Melville, dans l'État de New York, est une entreprise de premier plan de produits naturels et organiques en Amérique du Nord et en
Europe
. Hain Celestial est présent dans de nombreux créneaux de produits naturels par l'intermédiaire de marques bien connues y compris Celestial Seasonings(R), Earth's Best(R), Terra(R), Garden of Eatin'(R), Health Valley(R), Arrowhead Mills(R), MaraNatha(R), SunSpire(R), DeBoles(R), Gluten Free Cafe(TM), Hain Pure Foods(R),
Hollywood
(R), Spectrum Naturals(R), Spectrum Essentials(R), Walnut Acres Organic(R), Imagine(R), Rice Dream(R), Soy Dream(R), Rosetto(R), Ethnic Gourmet(R), WestSoy(R), Yves Veggie Cuisine(R), Granose(R), Realeat(R), Linda McCartney(R), Daily Bread(TM), Lima(R), Grains Noirs(R), Natumi(R), JASON(R), Zia(R) Natural Skincare, Avalon Organics(R), Alba Botanica(R),
Queen Helene
(R), Tushies(R), TenderCare(R) et
Martha Stewart
Clean. Hain Celestial propose un mode de vie sain (A Healthy Way of Life(TM)) depuis 1993. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.hain-celestial.com.
Renseignements: Médias d'information, Jean Niemi, (770) 384-3407, [email protected], ou Communauté financière, Diane Dayhoff, (770) 384-2666, [email protected], tous les deux de The Home Depot; ou Elizabeth Estroff de Martha Stewart Living Omnimedia, (212) 827-8281, [email protected], Nicole Sutliff de Susan Magrino Agency, (212) 957-3005, [email protected], pour Martha Stewart Living Omnimedia; ou Eric Stasiowski d'Akzo Nobel Paints LLC, (440) 297-8404, [email protected]
Partager cet article