ThinkTel est le premier à déployer la solution intégrée de téléphonie en nuage pour Cisco Spark au Canada English
TORONTO, le 11 avril 2017 /CNW/ - ThinkTel, une division de Distributel, annonce aujourd'hui le lancement d'une solution qui permet aux clients Cisco™ d'offrir des numéros de téléphone canadiens approvisionnés presque en temps réel. En tant que partenaire certifié PMP (Preferred Media Partner) de Cisco et fournisseur RTC canadien pour Cisco Spark, ThinkTel occupe une position idéale pour fournir la fonctionnalité d'appels téléphoniques (PBX en nuage) au service de collaboration Spark.
Comme les services de voix de ThinkTel sont directement intégrés à Cisco Spark Call, la solution peut remplacer complètement les systèmes PBX. Cisco Spark Call, qui est directement intégrée à la plateforme de collaboration Cisco Spark, permet l'acheminement en nuage des appels locaux, interurbains et sans frais, en plus de fournir le service d'urgence 911 aux utilisateurs dans tout le pays.
« Le travail stratégique que nous avons réalisé avec Cisco pour développer cette intégration apporte un nouveau niveau de convivialité au marché des communications unifiées et de la collaboration », affirme Matt Stein, PDG de Distributel. « Avec l'intégration de notre nouvelle API pour entreprises à la plateforme, nos services téléphoniques peuvent être installés et actifs dans le nuage Cisco Spark en quelques minutes seulement. »
Fondée sur la relation de Cisco avec ThinkTel comme partenaire de solutions, l'intégration de la téléphonie en nuage à la plateforme Cisco Spark permet aux clients de réduire leurs coûts et de rationaliser l'ensemble de leur infrastructure de communications unifiées sans devoir traverser un long processus de mise en service.
« Avant aujourd'hui, les Canadiens ne pouvaient pas utiliser leur solution Cisco Spark pour remplacer leur système téléphonique ou PBX. En combinant notre vaste réseau téléphonique canadien avec Spark, les clients de Cisco peuvent maintenant profiter d'une expérience de collaboration unique qui s'étend à tous les modes de communication », ajoute Jim Dawson, vice-président des ventes commerciales à Distributel. « ThinkTel, un fournisseur national de niveau 1, offre une transition harmonieuse vers Cisco Spark et une expérience supérieure aux utilisateurs grâce à ses services évolutifs, fiables et de haute qualité. »
En combinant les services Cisco aux services ThinkTel, la solution propose des services de communication infonuagiques abordables. Cisco Spark, connecté au réseau téléphonique public par ThinkTel, est aujourd'hui offert aux revendeurs Cisco, aux clients et aux intégrateurs de systèmes dans l'espace de travail unifié pour les partenaires de Cisco. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le http://www.thinktel.ca/fr/services/services-de-voix-thinktel-pour-cisco-spark.
À propos de ThinkTel
Fondé en 1988, Distributel est un important fournisseur indépendant de services de télécommunications résidentiels au Canada, notamment de services Internet haute vitesse, de télévision et de téléphonie résidentielle. En ayant des bureaux à travers le pays et un réseau national, Distributel continue de forger de nouveaux partenariats et de mettre en marché des solutions innovatrices. ThinkTel, la division des services d'affaires de Distributel, est un fournisseur de services avancés de voix et de données pour les PME, les grandes entreprises et les fournisseurs de services en gros dans tout le Canada. En tant que partenaire renommé de solutions Microsoft et PMP de Cisco, ThinkTel s'est établie comme moteur d'innovation au sein de l'industrie. Pour plus d'information, visitez le http://www.distributel.ca ou le www.thinktel.ca.
SOURCE Distributel Communications Limitée
Media Contact: Laura Cochrane, LexPR Canada, 416-542-9140 x3361, [email protected]
Partager cet article