Tide® s'associe à Mélissa Nepton pour renouveler la lessive avec le lancement des capsules Tide® Pods™ English
Un nouveau produit révolutionnaire qui apporte un vrai changement à la lessive : le pouvoir nettoyant de Tide® se loge maintenant au creux de votre main
MONTRÉAL, le 6 mars 2012 /CNW/ - Dans un monde où l'innovation et la technologie changent constamment notre façon de vivre, une facette de la vie quotidienne est restée relativement inchangée depuis quelques décennies. Depuis l'apparition du détergent liquide dans les années 1980, la façon dont les Canadiens font leur lessive n'a que très peu changé, mais nos vêtements et les tendances de la mode continuent d'évoluer. La célèbre designer québecoise Mélissa Nepton comprend que pour bien paraître, il est important de bien entretenir nos vêtements et elle s'est associée à Tide pour le lancement des capsules Pods - la nouvelle génération en matière de soins des tissus.
« Mes clientes sont des femmes occupées et coquettes, et elles n'ont pas toujours le temps ni l'envie de faire laver leurs vêtements chez un nettoyeur, déclare Mélissa Nepton. Le lavage maison est donc la meilleure solution pour elles. Les capsules Tide Pods simplifient l'entretien des vêtements et comme eux, je fais donc place au côté pratique, afin de faciliter la vie de la femme moderne. »
Le détergent à lessive multidimensionnel Tide Pods est différent de tous les autres détergents liquides ou à dose unitaire qu'on trouve sur le marché actuellement. Le détergent à dose unitaire présente une conception exclusive à trois chambres qui ravive l'éclat, combat les taches et nettoie. Les capsules Tide Pods sont également dotées d'une nouvelle technologie de pellicule brevetée qui se dissout bien peu importe la température de l'eau, le type de machine à laver et la taille de la brassée, pour en finir avec les problèmes de dosage.
« Les consommatrices nous disent constamment que la lessive est une tâche ennuyante et compliquée qui demande beaucoup de temps, affirme Victoria Maybee, directrice des relations extérieures pour P&G Canada Soins des tissus. Depuis des années, les gens sont devenus des chimistes en herbe, ou ils se sont tout simplement mis à détester la lessive. C'est pourquoi nous sommes heureux de présenter la plus importante innovation de Tide depuis 27 ans qui aidera à rendre la lessive plus simple, plus facile et plus agréable. »
UNE INNOVATION QUI AMÉLIORE LE QUOTIDIEN
Il a fallu huit ans pour en arriver au produit final, 75 personnes ressources consacrées au projet, 6000 consommateurs participant à la recherche et plus de 450 esquisses d'emballage et de produit. Grâce aux progrès en matière de science et de technologie, les scientifiques de Procter & Gamble ont pu concevoir un produit qui permettrait d'économiser du temps et de simplifier la routine de la lessive.
UNE TECHNOLOGIE QUI MET FIN AUX CASSE-TÊTE
Les scientifiques de Procter & Gamble se sont concentrés sur trois aspects afin de créer les capsules Tide Pods :
- Optez petit : Une petite capsule offre le bon dosage et des résultats constants. Les capsules Tide Pods sont compactées afin d'utiliser moins d'eau que les détergents ordinaires et sa formule ne contient que 10 % d'eau. Les capsules Tide Pods sont deux fois plus concentrées que les détergents liquides actuellement sur le marché - elles sont ainsi plus faciles à transporter et à ranger.
- Optez multi : La conception brevetée à trois chambres des capsules Tide Pods aide à séparer les ingrédients tels que les parfums, les azurants, les enzymes et les agents déminéralisants, leur permettant de rester stables et puissants et de se mélanger qu'une fois immergées dans l'eau de la lessive. Cela permet aux capsules Tide Pods d'offrir aux consommateurs la propreté Tide qu'ils connaissent et aiment, même dans des conditions de nettoyage difficiles.
- Optez froid : Un nombre croissant de Canadiens lavent à l'eau froide. En fait, Tide Eau froide connaît la plus forte croissance des produits Tide au Canada. Les capsules Tide Pods sont dotées d'une nouvelle pellicule brevetée qui se dissout rapidement et complètement, peu importe la température de l'eau.
Les capsules Tide Pods sont actuellement en magasin à l'échelle nationale et elles seront offertes en trois parfums : Spring Meadow, Ocean Mist et Mystic Forest.
À propos de Procter & Gamble
Quatre milliards de fois par jour, les marques de P&G (NYSE:PG) sont complices de la vie des consommateurs du monde entier. Notre société propose l'un des plus importants portefeuilles de marques de renom, de qualité et de chef de file telles que Pampers®, Tide®, Ariel®, Always®, Whisper®, Pantene®, Mach3®, Bounty®, Dawn®, Gain®, Pringles®, Charmin®, Downy®, Lenor®, Iams®, Crest®, Oral-B®, Duracell®, Olay®, Head & Shoulders®, Wella®, Gillette®, Braun® et Fusion®. L'effectif de P&G compte plus de 127 000 employés répartis dans plus de 80 pays. Visitez le site www.pg.ca pour connaître les dernières nouvelles et tout savoir au sujet de P&G et de ses marques.
Citoyen Optimum
Michèle Barmash
514.282.4734 l [email protected]
Katia Robillard
514.282.4627 l [email protected]
P&G:
Victoria Maybee
416.730.4793 l [email protected]
Partager cet article