SHENZHEN, Chine, 8 août 2018 /CNW/ - Le groupe TIENS, l'un des leaders du secteur des soins de santé, a dévoilé un nouveau magasin d'expérience client (Experience Store) de haute technologie, à Shenzhen. Ce magasin, une première mondiale, a ouvert ses portes officiellement le 3 août, dans le district de Luohu, à Shenzhen, en présence de Li Jinyuan, fondateur et président du groupe TIENS. Le magasin offre une expérience client unique grâce à la combinaison de technologies avancées et de marketing relationnel, formule qui permet aux visiteurs d'explorer l'univers du groupe TIENS et d'en savoir plus sur les incidences positives de ses produits sur la vie des consommateurs du monde entier. La date d'ouverture du magasin a été choisie pour coïncider avec le 23e anniversaire de la société.
D'approche interactive, la nouvelle expérience client que propose TIENS s'inscrit dans le cadre de sa stratégie d'expansion mondiale baptisée « One Body, Multiple Wings » (un seul corps, des ailes multiples). En tant que grande multinationale, TIENS, à commencer par Li Jinyuan, a reconnu la nécessité pour la société d'être plus sensible au marché, aux consommateurs et à leurs besoins. Pour relever ce défi, le groupe TIENS s'est penché sur les dernières tendances en matière de technologie et de comportement des consommateurs. Les conclusions à cette étude, qui montrent que de nombreux consommateurs préfèrent se renseigner sur les produits par des expériences interactives, ont servi de base à la création du magasin TIENS Experience Store.
Dès leur arrivée, les visiteurs du magasin TIENS se trouvent plongés dans un univers futuriste, celui de la technologie TIENS, à mesure qu'ils découvrent ses produits spécialisés -- santé et style de vie -- et en font l'expérience par des moyens interactifs, tels que des ordinateurs à écran tactile, et des démonstrations produits en direct. Simultanément, le groupe TIENS, analysant le comportement des visiteurs, grâce à la reconnaissance faciale et à l'analytique de grandes données, en vient à développer des stratégies de vente et de marketing omnicanal spécialisées en prise avec les besoins de leurs clients.
Selon Zhang Zhongtao, président du groupe TIENS pour la Chine élargie, cet effort représente l'aboutissement de plus de deux décennies d'innovation tenace. « Sous la direction de notre président Li Jinyuan, et fort de notre stratégie 'One Body, Multiple Wings', le groupe TIENS est en train de créer un modèle pour une vie meilleure et un avenir meilleur », a expliqué Zhang.
Faisant écho aux sentiments de Zhang, Peggy Liu (Liu Yu), chef de la planification stratégique mondiale et des opérations du groupe TIENS, a déclaré : « Il y a vingt-trois ans, TIENS est partie de Chine pour s'engager sur la voie de l'innovation et a déployé notre stratégie 'One Body, Multiple Wings' dans des pays du monde entier. Aujourd'hui, en créant le TIENS Experience Store, nous faisons découvrir aux consommateurs notre philosophie, directement. Pour des milliers de consommateurs du monde entier, le TIENS Experience Store marque le début d'une nouvelle ère, celle du 'mode de vie fusion', où la technologie contribue à l'amélioration de nos vies. »
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/728197/TIENS_GROUP_experience_store.jpg
SOURCE TIENS
PERSONNE-RESSOURCE : Carol Huang, +86-159-1108-4647, [email protected]
Partager cet article