TIANJIN, Chine, 4 décembre 2019 /CNW/ - TIENS Group, l'une des plus importantes sociétés de soins de santé de la planète, est apparue sur l'écran NASDAQ du Times Square de New York le 18 novembre 2019 pour diffuser le charme de l'entreprise chinoise sur le globe.
Situé dans l'un des secteurs les plus populaires de Manhattan, Times Square est reconnu comme le « carrefour du monde ». L'écran NASDAQ, qui attire beaucoup d'attention, est reconnu comme « l'écran no 1 de la planète ». De nombreuses marques célèbres, dont P&G et Abbott, ont tiré parti de celui-ci pour afficher leur force et leur image. TIENS Group a fait de même cette fois-ci pour promouvoir la mission et l'image de la bannière à l'échelle internationale.
Fondé en 1995, TIENS Group célébrera son 25e anniversaire en 2020. Sous la direction de son président, Li Jinyuan, TIENS Group a créé une plate-forme commerciale mondiale unique en son genre qui repose sur le secteur médical et celui des soins de santé. Menant ses activités commerciales dans plus de 190 pays, TIENS Group a permis à près de 40 millions de familles du monde entier de jouir d'une très haute qualité de vie en fournissant d'excellents produits nutritionnels, des services et une gestion des soins de santé de premier rang mondial, de même que des technologies à la fine pointe et des produits de grande qualité pour les sciences de la vie. Nombreux sont les consommateurs dans le monde entier qui ont louangé l'entreprise.
Dans les dernières années, TIENS Group a commencé à mettre à niveau ses activités de vente au détail à l'étranger à la suite d'investissements dans le développement des affaires à l'international et dans le but de rajeunir la marque. Elle a aussi maintenu ses avantages commerciaux d'origine. De nouvelles boutiques « TIENS Experience Stores » ont été ouvertes partout dans le monde, y compris en Russie, au Kazakhstan et au Japon. Ces magasins procurent une expérience de magasinage à la fine pointe assortie d'écrans interactifs et de technologies futuristes qui répond aux besoins des consommateurs de tous âges.
Dorénavant, TIENS Group continuera de mettre en œuvre sa stratégie de développement « Global Great-Health Development », d'accroître sa présence internationale et de faire valoir sa mission d'entreprise, qui consiste à « servir la société en aidant les gens à vivre une vie saine et florissante ».
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1039473/TIENS_Group_Times_Square.jpg
SOURCE TIENS
PERSONNE-RESSOURCE : Kylee, +86-13165750120, [email protected]
Partager cet article