Lancement d'une campagne de 9 semaines pour faire profiter pleinement de l'été à nos clients
OTTAWA, le 2 mai 2018 /CNW/ - Tigre Géant est ravi d'annoncer le lancement de sa campagne estivale de marketing, Grandes victoires de l'été. Cette campagne thématique multicanal, qui démarre par des messages publicitaires télévisés à l'échelle nationale, se tiendra jusqu'au 3 juillet. L'objectif est de montrer aux Canadiens comment conquérir l'été, en plus d'offrir un concours unique qui permet de remporter plus de 500 prix, avec des gagnants tous les jours.
« Cette campagne renforce la promesse faite par Tigre Géant d'offrir des produits d'une valeur incroyable à des prix exceptionnels, tout en garantissant une expérience de magasinage facile », a déclaré Karen Sterling, vice-présidente du marketing chez Giant Tiger Stores Limited. « L'objectif de cette campagne de neuf semaines est de créer du contenu diffusé sur plusieurs canaux qui cadre avec les thèmes et priorités correspondant à nos ventes saisonnières ».
Les messages publicitaires télévisés à l'échelle nationale pour les marques de mode pour femmes Lily Morgan et myStyle représentent l'un des points de mire de la campagne. Ces messages publicitaires s'inscrivent dans la lignée des campagnes publicitaires thématiques et couronnées de succès « Voix intérieure », et ils renforcent l'évolution en matière de mode à Tigre Géant. Chacune de ces publicités met en vedette des femmes authentiques qui vivent des moments mode au quotidien, et met l'accent sur le fait qu'il est possible de bien paraître en respectant son budget, sans faire de compromis sur le style ou la qualité. Dans ces messages publicitaires, le prix des vêtements est affiché sur une étiquette Tigre Géant. « Nous sommes fiers de mettre en évidence nos prix exceptionnels. Nous savons que nos clients recherchent le style et des prix abordables. La meilleure façon de le faire est de se montrer audacieux dans la transmission de notre message. Quelle belle façon de conquérir l'été! », a affirmé Karen Sterling.
Afin de compléter la promotion, la campagne Grandes victoires de l'été comprend un concours en ligne de type « grattez et gagnez ». Ce concours en ligne offre à nos clients une expérience interactive et des occasions quotidiennes de participer et de gagner des prix, des cartes-cadeaux pour nos magasins, en passant par des codes promotionnels en ligne, à des produits conçus pour « conquérir l'été. » En offrant des prix quotidiens et des occasions de gagner des prix instantanés tous les jours, Tigre Géant met de l'avant la promesse de la marque d'offrir un endroit unique et convivial pour magasiner, tout en proposant constamment une valeur exceptionnelle aux Canadiens et à leur famille.
Tous les participants admissibles pourront participer à un tirage spécial hâtif, dans le cadre duquel une personne chanceuse remportera l'ultime concert de la fête du Canada, qui aura lieu dans le confort de sa cour arrière, en compagnie de la formation lauréate d'un Canadian Country Award, River Town Saints. Grâce aux plus de 500 prix variés, les Canadiens sont assurés de gagner gros avec Tigre Géant.
La formation River Town Saints est ravie de faire partie d'un été gagnant avec Tigre Géant. « La musique country au Canada a connu une hausse de popularité phénoménale au cours des dernières années, et il est réconfortant de constater l'intérêt et l'énergie démontrés par des marques comme Tigre Géant dans le cadre d'initiatives à l'échelle nationale et à l'échelle régionale. Nous envisageons d'autres excellentes occasions de partenariats entre nos artistes et Tigre Géant », a déclaré Ron Kitchener, président et chef de la direction de RGK Entertainment Group.
Pour lancer la campagne, les employés ambassadeurs de Tigre Géant animeront de nouveau un évènement Facebook en direct le 2 mai, à 19 h 30, HAE. À la suite du succès de son tout premier évènement Facebook en direct dont l'objectif était de lancer la marque de lingerie pour femmes Carisma, Tigre Géant a choisi de s'adresser de nouveau aux spectateurs afin de partager les « victoires » offertes en magasin. Ce format s'est révélé très mobilisateur, car il a permis de joindre 105 000 clients lors du dernier évènement. Des spectateurs de partout au Canada ont pu profiter d'un endroit pour discuter et établir des liens avec Tigre Géant en temps réel. L'évènement du 2 mai sur les médias sociaux permettra non seulement aux clients de remporter des cartes-cadeaux et des prix, mais aussi d'obtenir des conseils faciles et des suggestions dans le but de profiter d'un été inoubliable.
Rendez-vous au gianttiger.com/fr ou au bigsummerwins.com pour obtenir de plus amples renseignements.
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Tigre Géant
Nous sommes le magasin de rabais familial canadien de choix, offrant à nos clients des tendances mode pour tous les membres de la famille, des aliments, et des produits essentiels pour les besoins quotidiens. Connue pour être le secret le mieux gardé du Canada, la compagnie privée compte plus de 240 magasins à travers le pays et emploie plus de 8 300 personnes. Vous pouvez aussi magasiner en ligne au tigregeant.com. Tous les magasins Tigre Géant sont exploités par des propriétaires et des associés qui connaissent leur collectivité. Le magasin au personnel amical et au célèbre logo jaune est bien plus qu'un magasin offrant des bas prix et une expérience de magasinage agréable, il contribue à rapprocher les communautés. #BigSummerWins#foryouforless #GTcommunityproud #GTCanadaproud
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SOURCE Giant Tiger Stores Limited
Alison Scarlett, gestionnaire principale, Communications de la marque | [email protected]
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