L'esprit bénévole à l'honneur et hommage aux pompiers
OTTAWA, le 18 nov. 2017 /CNW/ - Giant Tiger Stores Limited est fière de s'être associée à l'Association canadienne des services d'incendie volontaires pour la création de son message publicitaire des Fêtes 2017 appelé « Le plus beau cadeau… juste à temps ».
Le message publicitaire évoque le lien profond que Tigre Géant tisse avec plus de 240 collectivités où l'entreprise s'est établie, en rendant hommage aux bénévoles de ces collectivités. Créé avec l'Association canadienne des services d'incendie volontaires, Tigre Géant rend hommage à tous les Canadiens qui travaillent bénévolement pour renforcer la sécurité au sein de nos collectivités et les rendre plus fortes.
« Les pompiers volontaires font partie du tissu social de nos collectivités, a déclaré Karen Sterling, vice-présidente du marketing, Giant Tiger Stores Limited. À travers l'ensemble du pays, dans presque toutes les collectivités, des hommes et des femmes donnent de leur temps, de leur énergie et de leur expertise pour assurer notre sécurité. Cela a été particulièrement flagrant cette année avec les nombreux feux de forêt qui ont rassemblé les pompiers volontaires de multiples collectivités. En tant que fier détaillant canadien, c'est notre engagement envers les collectivités et l'esprit de la collectivité qui nous différencient de la concurrence. »
« Les magasins Tigre Géant sont établis dans les collectivités à travers le pays, a expliqué Troy Mutch, vice-président de l'Association canadienne des services d'incendie volontaires. Tous les établissements sont détenus ou exploités localement par des membres de la collectivité. Leur engagement envers la collectivité reflète celui des pompiers volontaires du Canada. Ils sont proches. Ils sont amicaux. Ils se soucient des autres. Et ils sont là quand vous en avez besoin. »
Pour compléter ces messages publicitaires, une campagne de médias sociaux sera lancée afin de remercier les bénévoles des collectivités et saluer l'esprit de bénévolat qui constitue le tissu social des collectivités du Canada. Fièrement canadiens, les magasins Tigre Géant financent plus de 1 200 organismes de bienfaisance et associations dans l'ensemble du Canada.
Les messages publicitaires seront diffusés sur les chaînes nationales de télévision de spécialité ainsi que sur la chaîne Tim's TV. De plus, ces messages feront l'objet d'une position géo-ciblée sur le réseau météorologique.
Pour communiquer avec l'Association canadienne des services d'incendie volontaires, Troy Mutch, vice-président, [email protected]
Tigre Géant
Nous sommes le magasin de rabais familial canadien de choix, offrant à nos clients des tendances mode pour tous les membres de la famille, des aliments, et des produits essentiels pour les besoins quotidiens. Connue pour être le secret le mieux gardé du Canada, la compagnie privée compte plus de 240 magasins à travers le pays et emploie plus de 8 000 personnes. Vous pouvez aussi magasiner en ligne au tigregeant.com. Tous les magasins Tigre Géant sont exploités par des propriétaires et des associés qui connaissent leur collectivité. Le magasin au personnel amical et au célèbre logo jaune est bien plus qu'un magasin offrant des bas prix et une expérience de magasinage agréable, il contribue à rapprocher les communautés. #foryouforless #GTcommunityproud #GTCanadaproud
Participez aux conversations et restez à l'affût des nouvelles concernant Tigre Géant :
Suivez-nous sur Facebook : Giant Tiger
Instagram : @Gianttigerstore
Twitter : @GTBoutique
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : Giant Tiger Store
SOURCE Giant Tiger Stores Limited
Alison Scarlett, gestionnaire, Communications de la marque, [email protected]
Partager cet article