Tile™ rend les écouteurs-boutons de Skullcandy trouvables même lorsqu'elles sont dans leur boîtier de charge et offre l'assistance de son réseau mondial de localisation en cas de perte
SAN MATEO, Californie, 27 mai 2020 /CNW/ - Tile, première entreprise mondiale de localisation intelligente et Skullcandy Inc., marque de style de vie audio original, continuent sur la voie de l'innovation en créant la meilleure expérience de détection d'objets perdus à ce jour pour les usagers de casques sans-fil. Skullcandy a lancé aujourd'hui quatre écouteurs-boutons entièrement nouvelles et véritablement sans-fil : Push Ultra, Indy Evo, Indy Fuel et Sesh Evo qui toutes renferment la technologie de détection de Tile.
« Quiconque a eu en sa possession un casque sans-fil sait bien comment il est facile de le perdre, » a commenté CJ Prober, chef de la direction de Tile. « Consciente de cette disruption, Skullcandy s'est mise en partenariat avec Tile afin d'éliminer ce souci pour les utilisateurs en rendant sa nouvelle suite de produits de sans-fil vrai complètement retrouvables. »
Les écouteurs-boutons égarées sont devenues un désagrément si commun que l'autorité new-yorkaise des transports, la Metropolitan Transportation Authority, a dû récupérer plus de 1 220 écouteurs-boutons dans les caillebotis du métro ne serait-ce que de septembre à décembre l'an dernier, et elles représentent plus de la moitié du total des objets trouvés 1. Delta signale avoir trouvé près de 40 paires d'AirPods abandonnées chaque mois 2.
Pour éviter ceci, les équipes d'ingénierie de Tile et de Skullcandy se sont investies pour proposer une expérience qui dépasse toutes les autres solutions de « Trouver Mon » actuellement disponibles. Plus remarquablement, les écouteurs-boutons de Skullcandy optimisées par Tile sont récupérables même lorsqu'elles sont placées dans leur boîtier de charge, ceci n'étant pas disponible avec les autres solutions sur le marché aujourd'hui. Mieux encore, les écouteurs-boutons à sans-fil vrai Push Ultra, Indy Evo, Indy Fuel et Sesh Evo sont conçues techniquement de telle façon que chaque écouteur-bouton se comporte comme un Tile indépendant pour pouvoir être retrouvée individuellement. Les autres solutions traitent les écouteurs-boutons comme un seul objet, autrement dit, on peut les retrouver seulement une à la fois si elles ne sont pas ensemble. Il faut ajouter que si l'on perd des écouteurs-boutons Push Ultra ou toute autre écouteur-bouton ou casque avec activation Tile, les utilisateurs de Skullcandy bénéficient de l'assistance du réseau mondial de Tile pour les retrouver.
« Nous avons effectué plusieurs études de consommation et découvert que la crainte numéro un des utilisateurs du sans-fil vrai est la perte de leurs écouteurs-boutons. C'est pourquoi nous avons créé ce partenariat avec Tile : pour apporter à nos utilisateurs une valeur incomparable. Ensemble, nous avons offert une expérience sans pareille sur le marché, » a souligné Jessica Klodnicki, directrice générale du marketing chez Skullcandy.
Une fois le réseau mondial de Tile activé, les chances de retrouver un appareil perdu se multiplient facilement. Le réseau de Tile couvre 195 pays et permet de retrouver 90 % de tous les articles marqués comme étant perdus sur l'appli de Tile. Les usagers de Skullcandy ont également accès aux fonctionnalités supplémentaires de Tile Premium avec un historique étendu des localisations pour que les usagers puissent aisément retracer leurs pas, et les alertes intelligentes qui avant toute chose les empêche de perdre leurs écouteurs-boutons.
Tile est maintenant une fonction présente dans 10 produits différents de Skullcandy. Tile travaille avec plus de 20 partenaires sur l'ensemble des catégories audio, voyages, maison intelligente et ordinateurs personnels. En apprendre davantage sur tile.com/partners.
À propos de Tile
Tile™ apporte à toutes les choses la puissance de la localisation intelligente en localisant tous les jours jusqu'à six millions d'objets uniques. En s'appuyant sur sa vaste communauté qui s'étend sur plus de 195 pays, la plateforme de localisation d'objets perdus en nuage de Tile aide les gens à retrouver ce qui leur est le plus important. Tile a récemment été récompensée d'une 5e place comme entreprise parmi les plus novatrices en électronique grand public sur la liste Fast Company. Basée à San Mateo en Californie, Tile bénéficie de l'appui de Francisco Partners, Bessemer Venture Partners et GGV Capital. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter Tile.com.
1 Garcia, S. E. (21 janvier 2020). My AirPods Fell Through a Subway Grate. Here's How I Got Them Back. The New York Times. [Mes AirPods sont passés à travers une grille dans le métro. Voilà comment je les ai récupérés.] Repris à partir de https://www.nytimes.com/2020/01/21/nyregion/lost-airpods-subway.html
2 Gilbertson, D. (16 octobre 2019). New Airpods? Heed these lost headphone tales of woe on your flight home. USA Today. [Des AirPods tout neufs ? Attention à ces récits de malheurs sur des casques perdus pendant votre vol de retour.] Repris à partir de https://www.usatoday.com/story/travel/airline-news/2019/10/16/apple-airpods-lost-on-plane-whats-a-traveler-to-do/3976685002/
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1159832/Tile_Logo.jpg
SOURCE Tile
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected], http://www.thetileapp.com
Partager cet article