Tim Conrad, ARP et Emily Epp méritent l'Écusson de service public de la Société canadienne des relations publiques English
CHARLOTTETOWN, le 29 mai 2018 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a décerné à Tim Conrad, APR et Emily Epp l'Écusson de service public 2018 en récompense à leurs vaillants efforts de communication entourant les feux de forêt de 2017 en Colombie-Britannique.
Tout au long des 11 semaines de la situation d'urgence dans le district régional de Cariboo, les deux lauréats ont travaillé de longues heures sur une période prolongée afin que le public soit bien informé des ordres d'évacuation et des modifications aux alertes. À la suite du désastre, ils sont demeurés engagés envers la cause et ont lancé une consultation publique d'une durée de six semaines afin d'évaluer la réaction d'urgence, qui comprenait 24 réunions dans l'ensemble de cette région qui s'étend sur 83 000 km2.
Au cours de la cérémonie de remise des prix du 28 mai à Connexions 2018, Epp et Conrad ont été salués pour leurs efforts incessants pendant les 77 jours qu'aura duré le plus important feu de forêt de toute l'histoire de la province, qui a détruit près de 900 000 hectares de territoire et affecté 60 pour cent de la population.
« Je suis touché de recevoir l'Écusson de service public de la part de la Société canadienne des relations publiques, » dit M. Conrad. C'est une distinction rare que je partage avec les nombreuses personnes qui m'ont soutenu au cours des 20 dernières années, en particulier ma famille, mes amis et les gens qui courent offrir de l'aide en cas de sinistre. »
« Merci à la SCRP de nous avoir choisis comme lauréats de l'Écusson de service public cette année. L'été dernier, nous avons connu une saison des feux de forêt éprouvante dans le district régional de Cariboo, mais nous sommes des gens résilients et je suis honoré d'avoir pu servir ma collectivité pendant les mesures d'urgence et le processus de retour à la normale. Je suis profondément touché d'être récompensé pour mon service par mes pairs de la SCRP et je souhaite également saluer les immenses efforts de toute mon équipe d'information, » ajoute Epp.
Ce prix est remis à des membres de la SCRP en reconnaissance d'éminents services à la communauté et envers l'intérêt public. Tout comme M. Conrad et Mme Epp, les lauréats de l'Écusson du service public ont fait preuve d'un dévouement désintéressé, exceptionnel et persistant envers une cause ou un mouvement débordant le cadre des exigences de leur employeur ou client.
À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 2 500 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Dan LaBelle, spécialiste des communications et événements, Société canadienne des relations publiques, 416-239-7034 poste 226, [email protected]
Partager cet article