Tim Hortons, qui célèbre son 50e anniversaire, présente pour l'occasion ses nouveaux emballages et sa nouvelle marchandise
OAKVILLE, ON, le 28 janv. 2014 /CNW/ - Tim Hortons célèbre son 50e anniversaire et pour souligner ce jalon important, l'entreprise lance une série d'initiatives alors qu'elle se prépare pour un autre 50 ans. Pour lancer les festivités, l'entreprise présente un nouvel emballage et un logo spécial marquant son 50e anniversaire. De plus, elle planifie des campagnes, qui sauront engager les amateurs et les invités, jusqu'au 17 mai, jour où elle fêtera ses 50 ans.
Dès maintenant, les invités peuvent savourer des boissons chaudes ou froides servies dans des gobelets au thème du 50e, toujours accompagné du slogan : 50 ans et toujours frais. Les boîtes de beignes, de muffins et de Timbits, les sacs et le café à emporter afficheront aussi le thème du 50e.
« Nous sommes très enthousiaste de marquer nos 50 ans. Depuis un demi-siècle, nous servons le café préféré des gens d'ici, a dit Marc Caira, président et directeur-général, Tim Hortons Inc. Tout a commencé dans un seul restaurant de Hamilton qui a ouvert ses portes en 1964. Aujourd'hui, on compte 4 350 restaurants partout au Canada, aux États-Unis et dans le Conseil de coopération du Golfe. Avec le soutien de nos fidèles invités et de nos propriétaires de restaurant, notre croissance a été telle que nous servons près de 8 tasses de café sur 10 au Canada. »
À l'approche du 17 mai, Tim Hortons lance aussi sa marchandise du 50e anniversaire qui comprend des tasses de voyage et des gobelets à boissons froides réutilisables. La marchandise sera offerte en restaurant et en ligne dès avril 2014.
« C'est lors des anniversaires que l'on célèbre les réussites, tout en travaillant aux succès futurs, a ajouté M. Caira. Même si notre 50e anniversaire commence à se dessiner, Tim Hortons est à pied d'œuvre, innove et travaille à offrir l'expérience suprême aux invités, en plus de préparer avec enthousiasme les 50 années à venir. »
Les amateurs de la marque qui souhaitent en apprendre davantage sur la riche histoire de Tim ou sur les festivités du 50e peuvent suivre #50eTim sur Facebook (www.Facebook.com/TimHortons), Twitter (@TimHortons) et Instagram (@TimHortons).
À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés, des smoothies aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, notamment les célèbres beignes, mais également des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et autres produits alimentaires. En date du 29 septembre 2013, Tim Hortons exploitait 4 350 restaurants, y compris 3 500 au Canada, 817 aux États-Unis et 33 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Bas de vignette : "Tim Hortons gobelets au thème du 50e (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140128_C5556_PHOTO_FR_35923.jpg
Bas de vignette : "Tim Hortons '50 ans et toujours frais' infographic (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140128_C5556_PHOTO_FR_35925.jpg
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Olga Petrycki
[email protected]
905 339-5960
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article