OAKVILLE, ON, le 17 avril 2018 /CNW/ - TIM HORTONS® a annoncé aujourd'hui que son siège social et le Centre de soutien complet aux Restaurants TIM HORTONS® déménageront au centre-ville de Toronto plus tard cette année. Le nouveau siège social sera situé dans la Tour de la Bourse. D'une superficie de 65 000 pieds carrés, ce siège social procurera un nouveau milieu de travail moderne qui favorisera la collaboration et la connectivité et servira de nouveau foyer pour nos employés de TIM HORTONS®.
Pour nous, ce n'est pas seulement une nouvelle adresse. En déménageant nos bureaux et notre Centre de soutien complet aux Restaurants à Toronto, nous renforçons notre engagement à l'égard de nos racines canadiennes et continuons d'aller de l'avant en tant que chef de file de notre secteur.
« Cet environnement dans une région métropolitaine importante nous fournira une plateforme afin d'accroître davantage notre leadership au Canada en nous rapprochant de nos partenaires commerciaux et des gens se trouvant aux premières lignes des tendances de l'industrie de demain, a déclaré Alex Macedo, président de TIM HORTONS®. Ce changement est une autre étape dans notre parcours visant à bâtir un TIM HORTONS® plus fort et il nous permettra de mobiliser le pouvoir de la technologie et de l'innovation pour mieux servir nos invités et nos propriétaires de restaurants pour les années à venir. »
TIM HORTONS® a toujours été fière de considérer Oakville comme son foyer, et ce, pendant de nombreuses années et cette décision n'a pas été prise à la légère. La ville d'Oakville nous a apporté un soutien incroyable au cours de notre croissance, depuis plus de 50 ans, et nous lui en serons toujours reconnaissants. Par ailleurs, alors que nous envisageons des plans audacieux pour l'avenir de TIM HORTONS®, le centre-ville de Toronto s'impose comme le lieu idéal pour nous dans la poursuite de notre évolution visant à répondre aux besoins de nos invités.
Nous espérons que tous nos employés actuels et futurs accueilleront favorablement ce changement positif et qu'ils nous accompagneront dans ce nouveau et captivant chapitre de notre histoire.
L'attention que nous portons aux laboratoires de l'innovation, au partage des idées et à la créativité sera cruciale pour notre nouvel espace tout comme les nouveaux et formidables efforts tels que nos séries de conférences prévues et exclusives. Cet engagement envers la formation et l'investissement dans nos employés nous permettra de poursuivre notre parcours visant à bâtir un TIM HORTONS® plus fort pour nos invités et nos propriétaires de restaurants.
À propos de TIM HORTONS®
TIM HORTONS® est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. TIM HORTONS® exploite plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque TIM HORTONS®, veuillez consulter le site Internet de la marque à l'adresse www.timhortons.com ou nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram. .
SOURCE Tim Hortons
Bianca Pettinaro, [email protected]
Partager cet article