Fonds versés pour le rétablissement et la reconstruction du sud de l'Alberta
OAKVILLE, ON, le 26 juin 2013 /CNW/ - Aujourd'hui, Tim Hortons annonce un programme de soutien multi-niveaux incluant des initiatives nationales, provinciales et locales qui vient renforcer l'engagement indéfectible de la Société pour ce qui est de venir en aide aux communautés ravagées par les inondations dans le sud de l'Alberta.
Unissant leurs efforts pour appuyer leurs compatriotes albertains, les propriétaires de restaurant Tim Hortons ont créé un beigne spécial appelé Alberta Rose. La totalité des recettes de cette pâtisserie offerte à 1 $ sera directement versée au Fonds Inondation en Alberta de la Croix rouge canadienne. Le beigne Alberta Rose est un beigne pensée, glacé à la vanille, qui renferme une crème vénitienne au centre et est recouvert de copeaux d'écorce aux fraises. Offert pendant une durée limitée dans les restaurants participants en Alberta à partir du vendredi 28 juin.
« Tous ceux et celles touchés par les inondations dans le sud de l'Alberta continent d'habiter nos pensées. » explique Doug Anthony, vice-président, ouest canadien. « En tant que Société profondément engagée sur le plan communautaire, Tim Hortons a la ferme intention de poursuivre ses efforts pour appuyer les communautés à l'échelle locale et nationale et aider les gens touchés par les inondations ainsi que ceux et celles travaillant sans relâche sur la ligne de front. »
À partir d'aujourd'hui, tous les gens qui souhaitent eux aussi donner un coup de main peuvent envoyer un message texte du mot « FLOOD » à 45678 pour faire un don de 5 $ dont la totalité sera versée au Fonds Inondations en Alberta de la Croix rouge canadienne. Tim Hortons s'est engagé à verser un don de 100 000 $ dans le cadre de cette même initiative.
« Nous sommes très chanceux d'avoir des invités, du personnel et des propriétaires de restaurant exceptionnellement généreux ainsi qu'une communauté qui s'efforce de trouver des moyens d'appuyer les efforts de rétablissement qui ont lieu un peu partout dans le sud de l'Alberta. », ajoute Doug Anthony.
Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et la Société vont continuer d'appuyer les efforts des bénévoles dans les communautés ravagées par les inondations tout au long du processus de reconstruction en fournissant de l'aide sur le terrain, notamment en livrant des produits alimentaires et du café, et en prêtant main forte pendant aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que l'Alberta soit remise sur pied.
À PROPOS DE TIM HORTONS INC.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans le secteur de la restauration rapide au sein de l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs traditionnels frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 31 mars 2013, la chaîne Tim Hortons comptait 4 288 établissements, dont 3 453 au Canada, 808 aux États-Unis et 27 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site http://www.timhortons.com.
Bas de vignette : "La totalité des recettes du beigne Alberta Rose de Tim Hortons ira directement au Fonds Inondations de l'Alberta de la Croix rouge canadienne (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130626_C3431_PHOTO_FR_28527.jpg
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905-339-5047
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article