La Compagnie compte la plus grande base de fans canadiens, toutes marques confondues, sur le réseau social
OAKVILLE, ON, le 15 nov. 2012 /CNW/ - Cette semaine, Tim Hortons a annoncé avoir atteint la marque des deux millions de fans sur sa page Facebook (www.facebook.com/timhortons). La Compagnie compte la plus grande base de fans canadiens, de toutes les pages de marques sur Facebook. La page met en vedette son engagement actif avec ses fans, des nouvelles à propos des produits et des promotions de la compagnie, ainsi que des photos envoyées par des fans qui présentent leur expérience avec la marque
« Il s'agit d'un tournant important pour Tim Hortons et nous sommes très reconnaissants envers nos fans Facebook pour leur appui continu » a indiqué Bill Moir, chef des services de marketing et de la marque chez Tim Hortons. « La page est une ressource inestimable pour nous, nous permet d'écouter nos invités et d'être en lien direct avec eux afin d'en apprendre plus sur ce qui est important pour eux. Nos fans participent beaucoup, partagent leur expérience avec Tim Hortons sur une base quotidienne, qu'ils soient au Canada ou ailleurs dans le monde ».
En plus de sa page en anglais, Tim Hortons possède également une page pour ses fans francophones (www.Facebook.com/timhortonsenfrancais), et pour ses entreprises aux États-Unis (www.facebook.com/timhortonsUS et aux Émirats arabes unis www.facebook.com/TimHortonsUAE).
À PROPOS DE TIM HORTONS INC.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 30 septembre 2012, la chaîne Tim Hortons comptait 4 138 établissements, dont 3 365 au Canada, 755 aux États-Unis et 18 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la compagnie, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
SOURCE : Tim Hortons Inc.
ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :
Alexandra Cygal, Tim Hortons, [email protected], 905.339.5960
Partager cet article