Tim Hortons® célèbre la Journée nationale du beigne avec une création culinaire d'édition limitée English
Le Timatin sur beigne glacé au miel sera offert le matin du 1er juin seulement
TORONTO, le 24 mai 2018 /CNW/ - Le 1er juin, Tim Hortons fera le lancement d'une création culinaire d'édition limitée pour célébrer la Journée nationale du beigne en offrant le Timatin sur beigne glacé au miel. Pour rendre hommage à l'héritage de Tim Hortons à titre de leader en matière de beignes au pays, les invités pourront savourer leur sandwich de déjeuner classique préféré sur un beigne glacé au miel. Ce sandwich sucré et aromatique sera offert à tous les restaurants Tim Hortons durant les heures du déjeuner.
L'équipe culinaire de Tim Hortons a travaillé pendant des mois pour trouver le bon beigne et le grand gagnant fut le beigne glacé au miel. La douceur sucrée de ce beigne équilibre parfaitement les saveurs aromatiques du sandwich de déjeuner classique.
« Il nous fait plaisir de rassembler les gens en leur offrant une création culinaire amusante qui combine notre sandwich de déjeuner à la gâterie préférée des gens au pays. » déclare Sami Siddiqui, président, Tim Hortons Canada. « Les beignes font partie intégrante de notre héritage depuis 54 ans. Chez Tim Hortons, chaque jour est jour de beignes! »
Afin de faire rayonner encore davantage la Journée nationale du beigne, Tim Hortons offre à ses invités la chance de gagner des beignes gratuits pour un an. Pour participer, les invités peuvent prendre un autoportrait avec le Timatin sur beigne glacé au miel ou sur leur beigne préféré de Tim le 1er juin et la partager sur Twitter ou Instagram à l'aide du mot clic #TimEnFolie et de @chezTimHortons.
Afin d'agrémenter le lancement du Timatin sur beigne glacé au miel, Tim Hortons partage dix faits amusants (et alléchants!) sur l'histoire des beignes de la marque.
À propos de Tim Hortons®
TIM HORTONS® est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. TIM HORTONS® exploite plus de 4 600 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque TIM HORTONS®, veuillez consulter le site Internet de la marque à l'adresse www.timhortons.com ou nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.
SOURCE Tim Hortons
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec Cole Douglas, [email protected], 416.365.3630, poste 233, Daniel Pansino, [email protected], 416.365.3630, poste 225
Partager cet article