Tim Hortons célèbre la Saint-Jean-Baptiste avec le retour des gobelets bleus d'édition limitée, le nouveau beigne Je Tim En Bleu et un partenariat avec la chanteuse québécoise Roxane Bruneau
- Le nouveau beigne Je Tim En Bleu est une version réinventée du beigne Tim Hortons préféré des Québécois : la roussette au miel. La roussette est trempée dans un délicieux glaçage blanc et saupoudrée de vermicelles blancs et bleus, à l'image du Québec.
- Tim Hortons collabore avec l'auteure-compositrice-interprète québécoise Roxane Bruneau, qui est une mordue du Tim depuis longtemps. Son attachement sincère à la marque a inspiré un partenariat, qui débute avec la campagne de la Saint-Jean-Baptiste.
- Tim Hortons se prépare également à célébrer la Saint-Jean-Baptiste avec une nouvelle serviette de plage d'édition limitée inspirée par le Québec, que les invités pourront se procurer tout l'été. De plus, pour l'occasion, des boîtes de capsules K-Cup® de Tim Hortons se refont une beauté et passeront du rouge au bleu pour les festivités.
QUÉBEC, le 13 juin 2022 /CNW/ - Du 13 au 26 juin, Tim Hortons célèbre la culture québécoise et la Saint-Jean-Baptiste avec le retour de ses gobelets bleus à boissons chaudes d'édition limitée, le nouveau beigne Je Tim En Bleu, une serviette de plage sur le thème du Québec et des boîtes de capsules K-Cup® de Tim Hortons bleues et blanches.
Le beigne Je Tim En Bleu est offert exclusivement aux restaurants Tim Hortons du Québec participants jusqu'au 26 juin. Il est fait à partir d'une roussette au miel, le beigne Tim Hortons préféré des Québécois, laquelle est trempée dans un délicieux glaçage blanc et saupoudrée de vermicelles bleus et blancs, à l'image du Québec.
Tim Hortons se prépare également à célébrer la Saint-Jean-Baptiste avec une nouvelle serviette de plage d'édition limitée inspirée par le Québec, que les invités pourront se procurer tout l'été. Et dans tout le Québec, les boîtes de capsules K-Cup® de Tim Hortons feront peau neuve pour l'été, la couleur de leur emballage passant du rouge au bleu. Les boîtes bleues seront en vente pour un temps limité aux restaurants participants au Québec et dans certaines épiceries.
Tim Hortons collabore aussi avec l'auteure-compositrice-interprète québécoise Roxane Bruneau, qui est une mordue du Tim Hortons depuis longtemps. Son attachement sincère à la marque a inspiré un partenariat, qui débute avec la campagne de la Saint-Jean-Baptiste.
« Quand je suis pas chez nous, par exemple, pour la tournée, je vais toujours chez Tim », déclare Roxane. « Donc, le fit était naturel et j'ai pas hésité une seconde à embarquer avec eux. J'ai déjà hâte de travailler sur la suite de notre collaboration! »
La nouvelle publicité télévisée de Tim Hortons présente de vrais échanges amusants et touchants entre Roxane et d'autres Québécois qui, à l'occasion de la Saint-Jean-Baptiste, discutent de ce qui rend le Québec unique, et surtout, de leur amour pour leur province. Roxane se déplace en tracteur dans la publicité, en l'honneur de la fameuse « roue de tracteur », le nom qu'emploient souvent les Québécois pour parler de la roussette au miel.
« Toute l'équipe, on était vraiment excités quand on a appris que Roxane Bruneau allait être associée à Tim. Elle adore Tim, et c'est une artiste qui est aimée de tout le monde. C'est vraiment une campagne qui rassemble les gens pour la Saint-Jean », exprime le propriétaire du restaurant, Hugo Ouellet. « On était vraiment heureux de pouvoir offrir un beigne exclusif au Québec. Les gens adorent les gobelets bleus, mais c'est super de voir la campagne Je Tim En Bleu se renouveler chaque année, et, cette fois-ci, avec Roxane Bruneau en plus. »
Axel Schwan, Président Régional
Hope Bagozzi, Chef du marketing
Solange Bernard, Directrice sénior, communications marketing
Nicole Avery, Directrice sénior, communications marketing
Dibba Iran-Parasti, Directrice, communications marketing
Nadine Nour, Gestionnaire, communications marketing
Anthony Campos, Gestionnaire sénior, média
Michael Oliveira, Directeur, communications
Meghan Giffin, Gestionnaire, communications
Youri Hollier, Directeur, digital et social
Ashley Hum, Analyste sénior, communications marketing
Création
Geneviève Vincent, Directrice de la création
Louis-Hugo Marchand, Directeur de la création
Mathieu Rolland, Rédacteur
Lusenalto Andrade, Directeur artistique
Walid Ibrahim, Créateur de contenu
Isabelle Pelletier, Créatrice de contenu & gestionnaire de communauté
Amélie Lagueux, Directrice artistique
Sébastien Houde, Directeur artistique
Stratégie
Audrey Boisonneault, Planificatrice stratégique
Fabien Loszach, Chef de la stratégie
Service-conseil
Sébastien Bergeron, V.-P. Service-conseil
Thomas Dayon, Directeur de compte
Gabrielle Papineau, Gestionnaire de compte
Sarah Brideau, Gestionnaire de compte
Andréanne Laroche, Gestionnaire de projet
Production d'agence
Julie Lorazo, Productrice
Geneviève Boyer, Productrice
Production
Guillaume Dubois, Producteur
Jean-René Parenteau, Producteur
Anthony Ayotte, Réalisateur
Studio de son
P.O. Rioux, Mixeur
Brianna De Young, Superviseure, planification média
Lucas Rocks, Gestionnaire de compte
Lily Ogle, Gestionnaire de compte
Lajor Cole-Etti, Gestionnaire de compte sénior
Gustavo Manrique, Gestionnaire de projets
Maria-Jose Martinez, Gestionnaire de projets
Luis Palomo, Développeur
Enzo Licata, Assurance qualité visuelle
Julia Paolercio, Assurance qualité visuelle
Sheri Rogers - V.P., solutions d'affaires
David Mear - Directeur, solutions d'affaires
Tim Harris - Directeur associé, solutions d'affaires
Chris Ruffalo - Stratège, solutions d'affaires
Cobi Zhang - V.P., Investissement media & activations
Tanya Cross - Directeur associé, investissement media & activations
Jackie Cabral - Superviseur, Media Investment & Activation
Hayley Wilson - Acheteur, Media Investment & Activation
Oliver Kersey - Acheteur, Media Investment & Activation
CRAFT
Lisa Pasquin, Présidente
Ali Azzopardi, Vice-Présidente
Duncan Peng, Gestionnaire de compte
Robert Van Horne, Chargé de compte
Juliette Ferland : Gestionnaire de projets
Erika Gagné : Consultante
À propos de Tim Hortons
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, les cafés Deux-Deuxmc, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons. Depuis 55 ans, Tim Hortons ravit le cœur et satisfait les goûts des gens d'ici. Il est devenu le symbole du café préféré des Canadiens. Tim Hortons est la plus importante chaîne de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide au Canada, avec plus de 4 000 établissements partout au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons exploite plus de 5 100 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Tim Hortons, veuillez consulter le TimHortons.ca.
SOURCE Tim Hortons
Pour en savoir plus, veuillez écrire à [email protected].
Partager cet article