L'entreprise se hisse, en plus, au deuxième rang de tous les restaurants de restauration rapide
OAKVILLE, ON, le 21 oct. 2013 /CNW/ - La boîte de conseil et de recherche d'opinions à l'échelle internationale, APCO Insight, publie sa liste des « 100 entreprises les plus aimées » au monde, dans laquelle Tim Hortons est classée seconde parmi tous les restaurants de restauration rapide.
« Nous sommes heureux et honorés que notre entreprise soit l'une des plus aimées au monde, confie Bill Moir, chef du service du marketing et de la marque chez Tim Hortons. Nous sommes d'autant plus fiers de nous classer deuxième parmi tous les restaurants de restauration rapide de la planète! Nul doute que nous sommes reconnaissants envers nos fidèles invités pour une telle marque d'affection honorable. »
La liste d'APCO Insight est dressée en fonction des résultats d'un sondage international mené auprès de 70 000 répondants, dont l'objectif est d'évaluer les réactions envers 600 grandes marques de renommée mondiale, issues de 15 marchés clés. Le sondage se fonde sur un modèle des liens affectifs pour déterminer les émotions critiques en matière de message de marque efficace. Ainsi, le sondage classe les entreprises selon le lien affectif des consommateurs envers diverses marques.
Pour consulter le palmarès intégral, veuillez visiter le site : http://www.apcoinsight.com/methodologies/tools/el-top-100-companies.aspx
À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés, des smoothies aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, notamment les célèbres beignes, mais également des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et autres produits alimentaires. En date du 30 juin 2013, la chaîne Tim Hortons comptait 4 304 établissements, dont 3 468 au Canada, 807 aux États-Unis et 29 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com. Suivez Tim Hortons sur Twitter : www.twitter.com/timhortons.
SOURCE : Tim Hortons
Personne-ressource pour les médias :
Alexandra Cygal, Tim Hortons
905 339-5960, [email protected]
Partager cet article