- Le panini grillé steak et fromage le plus vendu est de retour pour de bon, et aidera Tim Hortons à devenir le chef de file du segment du dîner -
OAKVILLE, ON, le 1er oct. 2014 /CNW/ - Les Canadiens adorent le steak. En effet, chaque Canadien en consomme en moyenne 44 livres par année1. Ils pourront dorénavant manger du bœuf 100 % canadien chez Tim Hortons et assouvir leur faim, quelque soit le moment de la journée. Dès aujourd'hui, Tim Hortons ramène de façon permanente l'un de ses produits les plus vendus, son panini grillé steak et fromage, et offre une nouvelle option au chipotle. De plus, Tim Hortons offre, pour une durée limitée, le nouveau Timatin grillé steak et œuf.
Le lancement des sandwichs au steak de Tim Hortons pour le déjeuner et le dîner consolide davantage la position de leader de l'entreprise en matière de déjeuner et sa part croissante du segment du dîner. Tim Hortons a augmenté son achalandage du segment du dîner au cours des six dernières années de 5 %, devançant la croissance générale du segment du dîner des restaurants à service rapide (RSR)2. De plus, les ventes de sandwichs au steak ont augmenté de plus de 15 % dans les RSR au cours de la dernière année3.
« Tim Hortons continue de déployer des efforts pour devenir le chef de file du segment du dîner au Canada en offrant à ses invités des produits au steak préparés avec du bœuf 100 % canadien, comme le panini steak et fromage et le nouveau Timatin steak et œuf. Selon le NPD Group, les sandwichs au steak représentent la catégorie qui croit le plus rapidement dans les restaurants à service rapide et, l'an dernier, notre panini grillé steak et fromage, offert pour une durée limitée, est devenu notre sandwich le plus vendu, affirme Tammy Martin, vice-présidente marketing, aliments et marchandise pour Tim Hortons. Il était évident que nous devions ramener le panini grillé steak et fromage original pour de bon, et que nous devions compléter notre offre en offrant une option plus audacieuse au chipotle et profiter de l'occasion pour ajouter du steak au menu du déjeuner. Ces trois sandwiches nourrissants au steak, préparés avec du bœuf 100 % canadien, sauront satisfaire l'appétit des amateurs de steak. »
Le panini grillé steak et fromage, le panini steak et fromage, sauce chipotle et le nouveau Timatin grillé steak et œuf sont préparés sur commande et grillés à la perfection. Ces sandwichs au steak sont préparés avec du bœuf 100 % canadien élevé partout au pays, par des fermiers et des éleveurs canadiens.
« Bœuf Canada est heureux de s'associer à Tim Hortons pour la création et le lancement du panini grillé steak et fromage, du panini steak et fromage, sauce chipotle et du Timatin steak et œuf, affirme Rob Meijer, président de Bœuf Canada. Ces 68 000 éleveurs de bovins canadiens sont sensibles à l'engagement de Tim Hortons qui décide d'offrir des sandwichs de qualité supérieure préparés avec du bœuf 100 % canadien. »
Pour célébrer le lancement des sandwichs au steak offerts au déjeuner et au dîner, nous encourageons les invités à se rendre sur le site TimsHortons.com/MordusDeSteak et à inviter leurs amis à passer aux choses sérieuses en se rendant chez Tim Hortons pour leur « réunion des mordus de steak ».
1Bœuf Canada Inc. Le point sur I'industrie canadienne du bœuf. Juin 2012 |
À propos de Bœuf Canada
Bœuf Canada est un organisme fondé et administré par des éleveurs de bovins. Cet organisme est responsable de la croissance du marché du bœuf et du veau à l'échelle nationale et internationale. Ses bureaux sont situés au Canada, au Mexique, au Japon, en Chine et à Taïwan. Bœuf Canada s'efforce de susciter la loyauté à la marque du bœuf canadien et à établir des liens solides avec ses clients commerciaux et ses partenaires. Ces efforts permettent d'accroître la demande de bœuf canadien et la rentabilité des éleveurs de bovins.
À propos de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 29 juin 2014, Tim Hortons exploitait 4 546 restaurants, soit 3 630 au Canada, 866 aux États-Unis et 50 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
SOURCE : Tim Hortons
ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Michelle Robichaud, [email protected], 905 339-5047
Partager cet article