Tim Hortons® fait un don de 100 000 $ au Fonds des feux en Colombie-Britannique de la Croix-Rouge canadienne
OAKVILLE, ON, le 14 juill. 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, Tim Hortons® et ses propriétaires de restaurant ont annoncé un don de 100 000 $ au Fonds des feux en Colombie-Britannique de la Croix-Rouge canadienne afin d'appuyer les communautés touchées par les feux de forêt dévastateurs dans l'Ouest canadien. Tim Hortons appuie fièrement les communautés locales à travers le pays et s'est engagée à aider les résidents, les premiers répondants, les pompiers et les bénévoles de la Colombie-Britannique durant cette dure épreuve. En plus de faire un don monétaire pour appuyer les besoins immédiats et la reprise à long terme, Tim Hortons fera également ce qui suit :
- Déployer les camionnettes de café Tim Hortons dans les secteurs touchés par les feux pour servir du café infusé, des boissons chaudes et de l'eau
- Offrir un beigne « pensée » spécial de la C.-B. dans tous les restaurants en Colombie-Britannique à partir du 17 juillet pendant une durée limitée et verser la totalité des recettes à la Croix-Rouge
- Encourager les invités, les membres d'équipe, les employés de la Société et tous les gens au pays à contribuer en textant le mot « FEUX » au 20222 pour faire un don de 5 $ à la Croix-Rouge canadienne.
Nos pensées accompagnent tous ceux et celles qui sont touchés par ce désastre dévastateur et nous remercions tous les bénévoles et le personnel d'urgence sur place qui combattent les flammes et veillent au bon déroulement des évacuations.
À PROPOS DE TIM HORTONS®
TIM HORTONS® est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. TIM HORTONS® exploite plus de 4 600 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque Tim Hortons®, veuillez consulter le site au www.timhortons.com ou nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.
À PROPOS DE RESTAURANT BRAND INTERNATIONAL INC.
Restaurant Brands International Inc. (RBI) est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes globales d'environ 27 milliards de dollars et plus de 23 000 restaurants établis dans plus de 100 pays et territoires américains. RBI possède trois des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS®, BURGER KING® et POPEYES®. Ces marques sont exploitées indépendamment et desservent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 40 ans. Pour en savoir davantage à propos de RBI, veuillez consulter le site Internet de l'entreprise au www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :[email protected]
Partager cet article