OAKVILLE, ON, le 15 nov. 2013 /CNW/ - Tim Hortons a annoncé aujourd'hui que l'entreprise et ses propriétaires de restaurant feront un don de 100 000 $ afin de participer aux opérations de secours déployées aux Philippines à la suite du typhon Haiyan. L'entreprise encouragera également ses membres d'équipe et ses invités à contribuer à l'aide aux sinistrés, par l'entremise de communications en restaurant.
Les dons seront directement remis à la Croix-Rouge afin de venir en aide aux sinistrés et d'appuyer le processus de reconstruction.
« Nous offrons nos plus sincères condoléances à tous ceux touchés par cette terrible tragédie », a indiqué Marc Caira, président-directeur général, Tim Hortons. « Les besoins aux Philippines sont énormes et notre contribution reflète l'importance des opérations de secours et des efforts de reconstruction en cours. Nous avons une pensée toute spéciale pour les victimes et leur famille. »
À propos de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés, des smoothies aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et autres produits alimentaires. En date du 29 septembre 2013, Tim Hortons exploitait 4 350 restaurants, y compris 3 500 au Canada, 817 aux États-Unis et 33 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
SOURCE : Tim Hortons
Personne-ressource pour les médias :
Alexandra Cygal, Tim Hortons
905 339-5960, [email protected]
Partager cet article