TIM HORTONS INAUGURE LA SAISON DE LA LNH À PITTSBURGH ET À LONG ISLAND (NEW
YORK)
Les célèbres cafés et beignes sont maintenant offerts aux partisans des Penguins et des Islanders
DUBLIN, OH, le 13 oct. /CNW/ - Tim Hortons et le hockey vont de pair comme le café et les beignes. Les partisans de la LNH à Pittsburgh et à Long Island (New York) peuvent maintenant les apprécier en même temps.
Tim Hortons, quatrième plus grande chaîne de restauration rapide en Amérique du Nord, a signé des ententes pour offrir son café, ses cappuccinos et ses TimbitsMC toujours frais au Consol Energy Center, domicile des Penguins de Pittsburgh, et au Colisée Nassau, domicile des Islanders de New York.
Les partisans qui assistent aux matches à domicile des Sabres de Buffalo, des Red Wings de Detroit et des Blue Jackets de Columbus savourent déjà les produits Tim Hortons. Le Consul Energy Center est le premier établissement Tim Hortons à Pittsburgh. Le Colisée Nassau est le premier établissement Tim Hortons à Long Island.
« Nous sommes fiers d'offrir le café et les Timbits de Tim Hortons à Pittsburgh et à Long Island. », déclare David Clanachan, chef des opérations, marchés américain et international, Tim Hortons Inc. « Il va de soi pour nous d'alimenter les partisans des Penguins et des Islanders, compte tenu de notre patrimoine et de notre association établie avec le hockey. Nous rechercherons d'autres occasions d'expansion de notre entreprise et nous continuerons d'augmenter le nombre de franchises dans le nord-ouest et le Midwest des États-Unis. »
Exploitant plus de 3 600 établissements de restauration en Amérique du Nord, y compris près de 600 aux États-Unis, Tim Hortons a été classé deuxième chaîne de restauration à la croissance la plus rapide au pays en 2009 par la firme d'analyse d'études Technomics.
La compagnie a signé des ententes de parrainage et de concession avec des arénas, stades et équipes de la LNF (Bills de Buffalo), la LNB (Pistons de Detroit) et la LNH. Le café et les produits de pâtisserie Tim Hortons sont aussi servis dans les stades d'équipes de baseball AAA et de la NCAA, notamment au domicile des Wolverines de l'Université du Michigan.
La compagnie a été fondée en 1964 par Tim Horton, intronisé au Temple de la renommée de la LNH et joueur de hockey pour les Maple Leafs de Toronto, les Rangers de New York, les Penguins de Pittsburgh et les Sabres de Buffalo jusqu'à son décès en 1974. Le siège social américain de Tim Hortons est situé à Dublin (Ohio).
Aperçu de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada. Tim Hortons, qui exerce ses activités dans le secteur des restaurants à service rapide au sein de l'industrie de la restauration, satisfait les nombreux goûts variés des consommateurs grâce à son menu qui propose des cafés de qualité supérieure, des cappuccinos aromatisés, toute une gamme de thés et de tisanes, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de petit-déjeuner chauds ainsi que des pâtisseries fraîches, dont ses célèbres beignes. Au 4 juillet 2010, la chaîne Tim Hortons comptait 3 627 établissements, dont 3 040 au Canada et 587 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Renseignements:
Pour en savoir plus :http://www.timhortons.com/usmedia
Médias : David Morelli, (905) 339-6277 ou [email protected]
Investisseurs : Scott Bonikowsky, (905) 339-6186 ou [email protected]
Partager cet article